il délirait de plus en plus mais ce coup ci, il veut rien savoir

Modérateur : Modérateurs
Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais certain sont passés chez VW pour changer ce comodo et ce serais étonnant qu'ils le change alors que c'est juste un problème de connexion?????comme je l'ai dis au dessus j'ai ouvertmon comodo et il suffit juste de nettoyer le contact et mon régulateur refonctionne parfaitement!
aucun probléme , c'est juste des problémes de connexions pas besoin de changer le comodo pour çà!
bonjour,Bonsoir,
Même symptôme, même topo... mon régulateur fait des siennes. Il peut se couper et le voyant s'éteindre alors même que je roule et seul un arrêt moteur permet d'en disposer à nouveau.
Une question : J'ai cru lire que le changement du comodo était délicat puisqu'il y a l'airbag dans le volant...
Pour contourner le problème, le simple fait de changer le bouton, comme on peut le voir sur cette image http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/sav anis/savanis_03.09.2007_1188849377_Img_1663-2.jpg, peut-il suffir à une réparation du régulateur ?
Mon idée est simple, un comodo en Allemagne coute 60€ contre 130 à priori en France sans le diag..., je me verrais alors bien prendre la pièce dans le comodo neuf pour changer celle du comodo de la voiture ! Mauvaise idée ?
.
Salut Niquau et un grand merci à toi pour les liensniquau a écrit :C'était justement mes questions de départ ! A savoir qu'on parle de commodo pour le régulateur mais en fait, la seule et unique pièce dans le commodo servant au régulateur est bien ceci :
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 1663-2.jpg
Voilà pourquoi je suggérais éventuellement d'acheter un commodo neuf sur Ebay, l'ouvrir, prendre la pièce pour le régulateur et la mettre dans le commodo de la voiture. VW change entièrement le commodo mais il y a là, quelque part, "escroquerie"![]()
A priori, le simple fait de nettoyer les connexions suffit aussi donc.
Ericv62, tu as juste ouvert ton comodo en le laissant fixé dans la voiture. Pas démonter de la voiture, rien de tout ça. As-tu déconnecter quelque chose également (fusible...) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité