j'ai eu l'occasion de tester les services de sélection auto à st brieuc en 2001 pour ma polo neuve à l'époque.
J'étais en plein déménagement et le véhicule était plutot sale... ils ont effectués la révision dans le délai convenu et le réceptionniste m'a remis les clés en me disant ils vont l'ont lavés ...

sympa non ? sans excédent de prix ! et j'y allais pour la 1ère fois
Ensuite j'ai habité guingamp et j'ai testé le garage vw beyou. Pour une révision sur ma polo on m'a facturé en plus du prix catalogue de la révision un filtre à essence... en me disant que c'était prévu dans la révision. mais alors pourquoi cela n'est pas inclus dans le prix de la révision ... donc gros doute ... d'autant plus j'ai appris que ce modèle de polo n'avait pas de filtre à essence quelques années plus tard!!!
J'y suis retourné pour changer un moteur de vitre électrique avec l'extension de garantie . on a photocopié ma carte de garantie quand j'ai pris le rdv ..puis lors de la réception on m'a demandé de payer 180 € . Il a donc fallu que je représente la carte de garantie...
Donc en gros j'ai trouvé la concession de st brieuc plus sérieuse et plus commerciale.
en espérant que ça puisse aider quelqu'un dans le 22