Phares avant - Meilleures ampoules
Modérateur : Modérateurs
standard[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... rd_319.jpg[/img]
x-treme[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... me_138.jpg[/img]
Voilà, x-treme reçu et monté...
On peut voir que la qualité et la forme du faisceau des ampoules x-treme sont aussi bonne que celle d'origine et même meilleures.
Pour ce qui est de la couleur, ça donne un blanc tirant légèrement sur le bleu. le rendu au niveau du style est celui que j'attendais. Pour info, j'ai également mis les blue W5W.
Il reste plus qu'a voir sur la route... je vous donnerai mon retour d'expérience.
A+
Salutations de TourMan
x-treme[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... me_138.jpg[/img]
Voilà, x-treme reçu et monté...
On peut voir que la qualité et la forme du faisceau des ampoules x-treme sont aussi bonne que celle d'origine et même meilleures.
Pour ce qui est de la couleur, ça donne un blanc tirant légèrement sur le bleu. le rendu au niveau du style est celui que j'attendais. Pour info, j'ai également mis les blue W5W.
Il reste plus qu'a voir sur la route... je vous donnerai mon retour d'expérience.
A+
Salutations de TourMan
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

Non j'ai rien démonté c'est serré mais on y arriveMELR a écrit :à toi Spyde,
j ai jeté un oeil et effectivement coté conducteur no problemo, de l autre coté le bocal de lave glace gene.
Par contre quand tu as enlevé le cache ensuite tu as du démonter l AB c est bien ca ?
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- MELR
- Seigneur

Je viens de changer les miennes et sur le touran 2009 (AB ovales) c est de HB4.
Attention donc à ceux qui veulent les changer...
Pour ce faire inutile de se prendre la tete à essayer par le capot moteur, c est bien plus simple en enlevant les caches AB (Spyde
J ai mis des Philipps Xenon blue pour avoir une lumière raccord avec celle des projecteurs (dont j avais également changé les lampes, Philipps X-treme), et celle des veilleuses (Philipps Xenon blue).
Maintenant tout est très blanc, et c est très bien dans les virages avec l éclairage statique.
A ce propos ce week end je me suis fait mettre (de coté sur le bord de la route
Le gars était pret à dégainer son carnet à souche, je lui ai expliqué le truc en faisant tourner le volant un coup à gauche/ un coup à droite et y a pas eu de problème
Par contre prévenez vos conjointes si vous etes équipés de l éclairage statique d intersection, parce que la mienne m a dit qu elle aurait pris la prune sans mouffeter si elle avait été à ma place.
- poupmax
- Seigneur

je comprend pas le :
dixit MERL :
je lui ai expliqué le truc en faisant tourner le volant un coup à gauche/ un coup à droite et y a pas eu de problème
qq peut m'expliquer
dixit MERL :
je lui ai expliqué le truc en faisant tourner le volant un coup à gauche/ un coup à droite et y a pas eu de problème
qq peut m'expliquer
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
- MELR
- Seigneur

Oups,
on s est mal compris, ou plutot je me suis mal expliqué.
Ils voulaient m aligner parce que mes AB étaient allumés de nuit sans brouillard et que de surcroit un seul fonctionnait.
@ Comodo:
ils ne savaient pas que le système existe mais ils ont vu qu il n y avait pas défaillance des AB et que je ne les avait pas allumés sciemment puisque meme éteints ils s allument en tournant le volant;:?
@ Poupmax:
pour leur montrer que je n y était pour rien et une fois garé/moteur tournant/phares allumés/AB éteints j ai tourné le volant à droite (l AB droit s est allumé) puis à gauche (l AB gauche s est allumé) avec un passage sans AB entre les 2 quand les roues étaient droites.
Du coup ils ont compris le fonctionnement :P , quand on tourne le volant à vitesse faible ou à l arret les AB s allument pour éclairer la direction dans laquelle on s apprete à aller.
Si la mésaventure vous arrive c est la procédure à suivre pour leur montrer que tout va bien.
J espère m etre mieux exprimé et avoir contribué à sortir ceux qui rencontreront les forces de l ordre à se sortir d un mauvais pas...
on s est mal compris, ou plutot je me suis mal expliqué.
Ils voulaient m aligner parce que mes AB étaient allumés de nuit sans brouillard et que de surcroit un seul fonctionnait.
@ Comodo:
ils ne savaient pas que le système existe mais ils ont vu qu il n y avait pas défaillance des AB et que je ne les avait pas allumés sciemment puisque meme éteints ils s allument en tournant le volant;:?
@ Poupmax:
pour leur montrer que je n y était pour rien et une fois garé/moteur tournant/phares allumés/AB éteints j ai tourné le volant à droite (l AB droit s est allumé) puis à gauche (l AB gauche s est allumé) avec un passage sans AB entre les 2 quand les roues étaient droites.
Du coup ils ont compris le fonctionnement :P , quand on tourne le volant à vitesse faible ou à l arret les AB s allument pour éclairer la direction dans laquelle on s apprete à aller.
Si la mésaventure vous arrive c est la procédure à suivre pour leur montrer que tout va bien.
J espère m etre mieux exprimé et avoir contribué à sortir ceux qui rencontreront les forces de l ordre à se sortir d un mauvais pas...
- MELR
- Seigneur

Vilain fainéant
, si tu lis pas tout tu sauras pas tout et tu pourras pas aider tout le monde...
Phares + codes sont en H7, AB en H4, veilleuses en w5w.
Après c est suggestif, à mon taf j ai la gamme Philipps complète donc j ai pu faire des essais, mais tout est suggestif.
Par contre tout ce que j ai essayé a été plus blanc que la monte d origine.
Phares + codes sont en H7, AB en H4, veilleuses en w5w.
Après c est suggestif, à mon taf j ai la gamme Philipps complète donc j ai pu faire des essais, mais tout est suggestif.
Par contre tout ce que j ai essayé a été plus blanc que la monte d origine.
- road164
- Membre de l'

Les phares tournants, innovation de...1970 avec les DS 2° génération - Bon souvenir - Top dans les virages de nuit -j'trouve ça plutôt bien que cela revienne sur les voitures d'aujourd'hui, un gage de visibilté accrue et donc de conduite en sécuritéMELR a écrit :Oups,
on s est mal compris, ou plutot je me suis mal expliqué.![]()
Ils voulaient m aligner parce que mes AB étaient allumés de nuit sans brouillard et que de surcroit un seul fonctionnait.![]()
@ Comodo:
@ Poupmax:
pour leur montrer que je n y était pour rien et une fois garé/moteur tournant/phares allumés/AB éteints j ai tourné le volant à droite (l AB droit s est allumé) puis à gauche (l AB gauche s est allumé) avec un passage sans AB entre les 2 quand les roues étaient droites.![]()
Du coup ils ont compris le fonctionnement :P , quand on tourne le volant à vitesse faible ou à l arret les AB s allument pour éclairer la direction dans laquelle on s apprete à aller.![]()
Bon j'suis motard alors j'suis peut-être pas 100% objectif 8) quoi que ...
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
-
chris74492000
- débutant

-
chris74492000
- débutant

pour un toutou de 2007 V2 NON XENON LES Q'ELLE son les mieux les h7 de phillips s'adapteron sur le mien
Modifié en dernier par carlitos le 21 févr. 2009, 20:12, modifié 1 fois.