J'avais bien lu, mais je trouvais curieux que les diodes soient allumées en permanence, ce qui signifie que le variateur de luminosité n'agit pas sur cet élément.
Et sur mon A3, ca fonctionnait avec l'allumage des phares...
Modérateur : Modérateurs
Bonjour Goyaves en fait dans le plafonnier tu n'as aucune "alimentation 12v" en fonction de l'allumage des feux.Il faut donc remonter ce 12v (présence feux allumés) jusqu'au plafonnier pour que ce dernier s'allume en meme temps que tes feux .Goyaves a écrit :Juste une question...
dans le plafonnier se trouvent 3 ampoules donc alimentées..
pourquoi l'alimentation de ces ampoules ne sont pas utilisées pour l'alumage des diodes???
J'ai tiré un fil jusqu'a l'interrupteur des phares .LeDAHU a écrit :rooooo tu pinailles encore Fab![]()
Les diodes du rétro electro chromatique sont allumées dés le contact en effet... mais est ce vraiment nécessaire surtout que celle du plafonnier d'ambiance sont plus "visibles"
Yann tu les as branché comment déjà???
Ben disons que c'est un poil plus compliqué de se relier aux veilleuses si on a l'allumage auto des pharesLeDAHU a écrit :rooooo tu pinailles encore Fab![]()
Les diodes du rétro electro chromatique sont allumées dés le contact en effet... mais est ce vraiment nécessaire surtout que celle du plafonnier d'ambiance sont plus "visibles"
Yann tu les as branché comment déjà???
Désolé mais je cois que personne avec les phares auto l'a fait.... (puisque les anciens touran avec le pack luminosité de mémoire ) ont les phares auto + led rouge + essuie glace autoChides a écrit :Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il fait le repiquage sur le fil des veilleuses du comodo (fil gris/bleu) en ayant la fonction allumage auto des phares ? Cela fonctionne t-il ou faut-il se repiquer ailleurs; Fab01 m'a mis le doute.![]()
Pour info je viens de commander le plafonnier W8 chez VW au prix de 42€ TTC, dispo 2 jours.
pour vos réponses.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité