Finalement c'est fait ...je vais la chercher la semaine prochaine
Photo a venir
J'espere que les 170 cv vont se faire ressentir
a suivre.................
philou110 a écrit :Finalement c'est fait ...je vais la chercher la semaine prochaine
Photo a venir
J'espere que les 170 cv vont se faire ressentir
a suivre.................
Salut Philou,
Je pense que tu devrais bien sentir les 170cv car j'ai eu l'ocassion de pouvoir essayer un touran de 170cv et ca poussait très bien.
Alors là, avec quelques kilos en moins, je pense que tu as de quoi t'amuser
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
si non connaissez vous un site pour personnaliser sa voiture ?
Skoda bien sur
j'en vu une octavia rs avec l'insigne RS sur les bas de porte arriere...c'est sympa
donc des trucs comme ca quoi ?
Si non l'aotoradio fait MP3
et le chargeur de cd aussi du coup ?
merci pour vos réponses
voici une photo ...de son propriétaire ...jusqu'a la semaine prochaine
Sur le deuxiéme lien de GASPI,regarde il y a en photo de mon ancienne caisse.
Skoda L&K Noir 2002 becquet RS,logos RS sur le coffre et la calandre.
Sinon pour les logos tu peux les acheter chez VV.Celui du coffre se colle.et de la calandre aussi.
Donc tu peux en rajouter sur la caisse,celà dépend du modéle que tu veux.
Fichiers joints
Logo RS.jpg (198.03 Kio) Vu 9484 fois
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
merci
moi je cherche les logos que j'ai vu sur une RS ce colle en bas de chaque porte arriere
je vais me renseigner chez skoda
si non j'aimerais bien aussi l'equipe en 18 mais que choisir ? ou acheter ?
difficile de voir ce que ca donne sur la voiture le model que l'on veut ?
Bon deja je la recupere demain , ensuite petite toilette car le temps se prete pas trop pour en faire une garnde...et ensuite je balance les photos