Voilà j'ai mon zoli Touran depuis début 12/08. Et là ça fait ~2 semaines (quasi 3) que j'ai un bruit type roulement qui devient bien sonore à partir de 90.
De plus je trouve le freinage un peu juste, il me faut "aller chercher" le freinage assez loin sur la pédale (je dois enfoncer comme il faut pour freiner)
J'ai eu le technicien qui, juste par téléphone, m'a dit que le bruit pourrait venir des pneus et pour le freinage que les plaques/disques/liquide seraient peut être en cause.
Sachant que le véhicule a à peine 13 mois est ce normal d'avoir ce genre de soucis ??
D'autant plus que à l'oeil les pneus semblent bons et pour les freins ça m'inquiète de voir qu'à 21000 km ils soient si faibles !?
Autre question le véhicule étant sous garantie constructeur, cela rentre t il dans la garantie ? surtout les freins !
D'habitude, sur mes autres véhicules je ne les change pas avant 50 ou 60000km si ce n'est plus.
Et pour les pneus je fais facilement du 40 à 50000km.
Vous en pensez quoi vous qui avez l'habitude de ce véhicule ???
PS : je précise que je ne roule pas comme un malade !! malgré le moteur qui me supplie d'enfoncer cette sacré pédale de droite