Moteur HS et carter perforé suite choc

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

ah oui la completement, meme le contre expert que j'ai appeler a halluciner du tarif!
demain matin a 10h rendez vous avec lui sur la voiture, on va voir ce que l'on fait.

ca m'enerve car partout sur le net meme la definition dans wikepia, cest marqué "dommages tous accidents = réparations meme si vous etes responsables" ils jouent derriere moi avec deja vw en se servant un peu trop sur le prix, l'expert qui va faire foiré mon dossier ...

en mode desesperée!!! demain je fais le tour des assos de consommateur, je suis en meme temps a la recherche dun garagiste qui me ramenerai ma voiture ici et qui me reparerait ma voiture a moins cher, si je trouve un meilleur prix je tenterai bien de marchander a mon assurance ca ...

je vous tiens au jus!
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

alors voila l'expert que j'ai mandaté est venu hier, il a fait des photos, bref sans plus ... aujourd'hui il est retourné voir avec le moteur démonté, il me dit que le trou est gros que l'huile a du secoulé vite.

j'en est parler a mon mari qui lui me dit qu'il n'a pa eu d'huile a ses pied a aucun moment en faisant le tour de la voiture apres le choc direct.

et aussi mon assureur en me notifiant qu'il refusait de reparer ma voiture, il ma dit que c'etait une imprudence de redémarrer en ayant les voyants au rouge apres le choc, et la mon mari me certifie que lorsqu'il a remis de l'huile apres le choc, il n'y avait plus aucun voyant au rouge !!!

jai tout dis a mon expert, mais il a lair de tout faire qu'a sa tete pff vivement que ca se termine cette histoire!
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Est ce que l'expert de la partie adverse était là ??
Normalement, une contre expertise se fait en notifiant l'expert adverse.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

il sera la la semaine prochaine en principe, la pour le moment ya eu que le mien pour voir ce qu'il y avait et preparé ma defense, leur confrontation je nest pas encore la date, je devrais lavoir en debut de semaine a priori. entre temps mon nouvel expert a rediscuter le prix de lintervention et des facilités de paiements m'a t il dit, mais sans plus.

mon garagiste habituel ma appeler vu que je lui est parler de l'histoire, au cas ou apres que je perde, il ma dit qu'il pouvait me faire un echange standard tout compris a 5500€ .. a revoir donc apres
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

salut!

je viens aux nouvelles meme si yen a pas vraiment lol!

alors mon cher expert a vu le vehicule avec lautre expert ce jeudi dernier, (personne ne ma encore prevenu cest cool pff) jai exigé de recevoir le rapport des pieces cassé et savoir ou ca en est
il ma dit de demander a vw de me faire un devis pour tout ca ( comment ca se fait que ce ne soit toujours pas fait argh) vw me le fera mardi en principe

mon cher expert ma dit quil me faisait une declaration en essayant de faire douter la partie adverse et ma dit qu'il cherchait ses mots car sois disant ma declaration est ambigue, ben la je me suis enflammée car je lui es dit que sil faut etre malhonnete pour etre remboursé cest le monde a lenvers! bref il ma aussi dit qu'il negociait les prix pour avoir les reparations a moins cher chez vw mais je pense pas que je les ferai labas.

En tout les cas a priori apres son rapport, un 3 eme expert va venir faire surface, donc je suis encore obligé dattendre ...

je suis aller a UFC que choisir, il mont dit de faire 2 recommandé, un pour dire que je suis formellement opposée au dire du premier expert, et le second pour mon assurance, leur avertir que si ces pas concluant avec les expert, je porte devant la justice laffaire ou devant une association de consommateur.

voilou en gros mes miseres qui ne sarrangent pas!
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

une petite question au passage

si je fais reparer mon vehicule, ce serait avec un moteur neuf en echange standard, a combien je pourrais le vendre apres ? il es de 04/2005 edition one 5 places, 6 vitesses, clim manuelle...
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

je continue mon monologue lol!!

Alors je me suis faite arnaquer par l'expert que j'ai mandater... il me dit au telephone qu'il a fait ci et ca comme demarche, qu'il avait vu le premier expert

hier le premier expert et vw mon contacter et mon dit ne lavoir jamais vu lui !! il m'a escoquer, il a pris le cheque et a rien fait, a part mensonge sur mensonge je suis degoutée!!

aujourd'hui ma voiture revient a rennes, avec laccord de l'assurance je la rapatrie, ca me couter cher de remorquage, mais il le faut, alors voila, on va continuer ici nos petites affaires.
A suivre
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

Bon courage !

Merdiq*e cette histoire... :evil:
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

Et Julien Courbet qu est mort télévisuellement parlant ne pourra pas t aider...

C est une histoire de dingues ca :shock:
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

ietv35 a écrit :je continue mon monologue lol!!

Alors je me suis faite arnaquer par l'expert que j'ai mandater... il me dit au telephone qu'il a fait ci et ca comme demarche, qu'il avait vu le premier expert

hier le premier expert et vw mon contacter et mon dit ne lavoir jamais vu lui !! il m'a escoquer, il a pris le cheque et a rien fait, a part mensonge sur mensonge je suis degoutée!!

aujourd'hui ma voiture revient a rennes, avec laccord de l'assurance je la rapatrie, ca me couter cher de remorquage, mais il le faut, alors voila, on va continuer ici nos petites affaires.
A suivre
N'oublies pas que les expertises se font en présence des 2 parties donc il a mal fait son boulot.
T'es en droit d'éxiger le remboursement de la prestation.
Je te MP :wink:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

merci a vous!
oui merci fab bien recu!
ben oui mais ou se cache julien courbet rahh!!
autrement oui jai demander le remboursement, il veut pas , il dit qu'il a fait des recherches pour moi que deja il ne m'avait pas facturé alors que j'avais pas a me plaindre!
quel enfoiré! jai prevenu mon assurance et lautre expert, il vont lui en toucher 2 mots
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

re!!

les dernieres petites nouvelles de l'affaire!!
bizarement le jour ou je me suis prise la tete avec mon expert, le lendemain son cheque etait encaissé et jai recu son rapport tres tres leger ... bref

du coup jai demander l'autorisation de ramener ma voiture a rennes, cest ce que jai fait des le lendemain, le 27/02 donc, ma voiture est arrivée ici!

Un pote garagiste a regardé, il a demonté un peu, ma dit que cetait pas cassé! il ma fait acheter des pieces, je les ai receptionner mardi dernier, et il ma remontée ma voiture!!!

donc depuis ce matin jai officiellement recuperer mon vehicule roulant en tres bon etat!!!! :suomi: :suomi: :suomi:

en tout ca ma couté 1200€ et la jattends mon indemnité ( des dommages direct au choc) cest a dire 1550 €!! voila ces cool!!

plus qu' a la vendre, et acheter mon 140 cv et 7 places!!

voila vous avez finis de me lire sur ce sujet!!
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

tout est bien qui finit bien alors
au plaisir de te revoir :wink:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

C est qui le pote garagiste ?
Il bosse où ?

MP pour la réponse... :wink:
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

oui fab en effet !! en tout cas passage difficile de terminé ouf! ( enfin non la vente a faire maintenant!)

melr cest le garage de la hallerais a vern sur seiche en face le Leclerc ;) qui me la ramener a rennes, mais les reparations cest un garagiste turc qui recherche un local pour reouvrir son activité mais si ta besoin, je te donnerai ses coordonnées!

je repasse de toute facon sur le fofo pour lire les annonces de touran !
au plaisir!!
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »