Krbone
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Ange-Oliver
- Membre de l'

- Touransportline
- Membre de l'

Superbe tout simplement

- Touransportline
- Membre de l'

Salut Yohan
Je serais à ta place je demonterais les jantes et metterais un peu de graisse sur les assises des jantes .
(Partie en contact avec la feraille)
Car l'alu ne fait pas bon ménage avec la feraille.Sa colle.
Et quand tu veut demonter ,tu es obligé de tapé comme un sourd sur la jante pour quelle se decolle.
Juste un conseil d'amis.
Je serais à ta place je demonterais les jantes et metterais un peu de graisse sur les assises des jantes .
(Partie en contact avec la feraille)
Car l'alu ne fait pas bon ménage avec la feraille.Sa colle.
Et quand tu veut demonter ,tu es obligé de tapé comme un sourd sur la jante pour quelle se decolle.
Juste un conseil d'amis.
- Mc Rai
- Membre de l'

Salut Krbone,
très jolie ton touran avec ces jantes
Il n'a plus rien à voir avec tes 1ère photos lrosqu'il avait les enjoliveurs.
Au sinon, suit le conseil de Pascal pour graisser l'axe central de la jante, car je me souviens encore lorsque j'ai fait changer pour la 1ère fois les pneus sur mon ancienne Bora, le mécano a du prendre carremment un gros bastin de bois pour frapper comme une brute à l'arrière du pneu pour faire décoller la jantes du moyeu.
Et la
, je me suis dis, si j'aurais creuvé sur la route, j'aurais été très très mal, il m'aurait été impossible de changer la roue creuvée, alors que j'avais une roue de secours
dans la Bora
très jolie ton touran avec ces jantes
Il n'a plus rien à voir avec tes 1ère photos lrosqu'il avait les enjoliveurs.
Au sinon, suit le conseil de Pascal pour graisser l'axe central de la jante, car je me souviens encore lorsque j'ai fait changer pour la 1ère fois les pneus sur mon ancienne Bora, le mécano a du prendre carremment un gros bastin de bois pour frapper comme une brute à l'arrière du pneu pour faire décoller la jantes du moyeu.
Et la
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
[quote="Mc Rai"...... si j'aurais ......[/quote]
Si j'avais mc rai.
En tout cas, avec les jantes ca le fait et cerise sur le gateau , tu as un modèle unique de jantes
Si j'avais mc rai.
En tout cas, avec les jantes ca le fait et cerise sur le gateau , tu as un modèle unique de jantes
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
J’ai répondu dans un autre post à propos des boulons pour jante alu vs jante tôle. Je n’avais pas lu ton profil avant. Sur la photo, on ne voit pas bien si la tête des boulons est visible ou non. Ca donne quoi en gros plan ? Si oui, alors ne serait-ce que pour l’esthétique, ça serait mieux des nouveaux boulons.krbone a écrit : [ image externe ]
C’est chouette hein d’avoir un nouveau jouet
Papa4
PS : J’aime bien la photo de ton avatar
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
Oui, ça serait une bonne idée, et certainement moins cher que des nouveaux goujons. (ch'suis pas trop dans l'coup, je savais même pas que ça existaitkrbone a écrit :@papa4, oui, la tête des goujons est bien visible, ce que je pense faire, c'est mettre des caches goujons chromés, comme sur ma trois chaud chette (307).
Enfin je suis super content du rendu, encore merci l'ami nokky. J'ai fait des jaloux au boulot
Il y a sans doute une petite erreur dans ton profil concernant la date de livraison, je suppose que c'est 2009 ?
A bientôt sur le forum,krbone a écrit :Date d'achat : Hier, livraison cette semaine ( du 23/02/2005 )
Papa4
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
- fab01
- Modérateur

Comme tu as les goujous d'origine, le mieux c'est de mettre les caches noir qu'on met sur les jantes Mugello ??
A condition que les caches rentrent dans les emplacements doines
A condition que les caches rentrent dans les emplacements doines
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

Surtout que ça coute une misère 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- zazounet971
- Seigneur

krbone a écrit :Ayé ! Les jantes sont montées et les roues sont sur le toutou.
Petite mésaventure cependant, le mécano a griffé une des jantes lors du montage du pneu.
Après un gros coup de gueule et une menace de procédure, j'ai obtenu à ce qu'il refassent faire la jante....
Donc gros coup de stress ce midi, je pense que ma tension a du grimper dans les stratosphères et battre des records![]()
De retour à la maison, petit coup de lavage sur les pneus encore plein de savon, et séance photo, voilà ce que cela donne :
Il a bien changé depuis la semaine dernière![]()
Désolé les photos sont un peu cramées, mais vu le temps, je l'ai ai prises en mode automatique.
Très bo toutou, manque pls que les poignées chromes et la baguette chome pour le coffre pour relever le tout!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

J'y réfléchi aussi, mais si tu le fais avant moi passe des tofs, ok?
d'avance
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

Tu devrais désigler aussi pour un arriere plus épuré
Mon profil
Mon profil