bipbip
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- monoskifreddu13
- professeur

D'avoir donné ton avis positif sur le Désign Edition 2 Noir "black". J'ai signé pour celui-ci en début Février et je l'attends avec impatience pour peut-être fin Mars, c'est dur dur........
Dis-moi, combien de temps as-tu attendu le tien ???
Tu as été content de la réception de ton bijou, il est magnifique ..??
Je ne vais pas te harceler de question, mais merci déjà pour celles-ci...
Salutations camarade du Désign Edition II de 2009.
En tout cas, Bienvenue sur ce forum.
Fred du Sud dans le 13 -
l'attente pour la livraison de mon toutou a été trés trés longue pour moi (à peine 8 semaines )mais quelle joie à la livraison.Un conseil fait comme moi pour patienter lit tout les sujets de ce merveilleux forum qui te permettra de connaitre ton touran sur le bout des doigts et de te donner de trés bons conseils ex le nettoyage inter et exter l'utilisation de la boite dsg si tu en a une ,le rodage,les barres de toit ....etc.pour revenir à la livraison tout c'est trés bien passé mon touran m'attendait sous une bache que le vendeur a retiré devant moi ( j'ai encore des frissons)puis est venu le temps des explications (le plus long).pour finir la remise des clés et des papiers puis pour nous la remise du chéque ( le moins marrant).voila a+
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
bon anniv !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici