ton tuto est excellent et en plus ca marche trop bien ... j'ai enfin ces satanés radars sur mon super GPS RNS510.
tenez nous au courant des que vous arrivez a mettre une alerte sonore pour les radars !!
a plus

Modérateur : Modérateurs
Effectivement, j'ai rencontré aussi le problème.keys a écrit :Je ne suis pas Suisse ou Belge mais pour les radars en France c'est OK![]()
!!!!
Pour la catégorie magasin cela couvre t'il toute la France ?
Sinon coté affichage sur la carte on est vite limité par le nombre max d'affichage
de légende sur la map (limite du rns510 ?). En effet pour les radars si on affiche toutes
les catégories : fixes, 70, 90, 110, ... On ne peux plus afficher les magasins sur la carte![]()
ou bien d'autres catégories : restau, hotel, curiausité ...
Comment faire pour afficher plus de legende sur la carte ????
Salut,nunolerias1 a écrit :Bonsoir,
j'ai suivi le topic sur les POI sur le RNS510. Toutefois je me pose une question.
les fichiers de radar téléchargé sur alerte gps pour les nav VDO sont déjà des fichiers .idx.
Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser ces fichiers.
y a pas eu une histoire sur ce site où on recevait le dvd après suite à des problèmes de fauche ?davidnice a écrit :merci pour le tuto mais j'ai un problème c'est que j'ai acheté une skoda superbe mais on ne ma pas fourni le dvd d'installation comment puis je faire ? car quand je vais chez le concessionnaire on me dit que je n'ai pas a avoir de dvd quelqu'un pourrait il me le copier et me l'envoyer par le biais d'internet ou autre svp merci d'avance![]()
![]()
fab01 a écrit :y a pas eu une histoire sur ce site où on recevait le dvd après suite à des problèmes de fauche ?davidnice a écrit :merci pour le tuto mais j'ai un problème c'est que j'ai acheté une skoda superbe mais on ne ma pas fourni le dvd d'installation comment puis je faire ? car quand je vais chez le concessionnaire on me dit que je n'ai pas a avoir de dvd quelqu'un pourrait il me le copier et me l'envoyer par le biais d'internet ou autre svp merci d'avance![]()
![]()
Je viens de récupérer la V4, et VW a changé un peu l'architecture, de ce faite, RNSPOieditor n'est pas en mesure d'ajouter les radars.tomcat92 a écrit :Apparemment la V4 vient de sortir !
Espérons qu'elle nous permettra de fignoler la config de nos GPS
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités