Pour recevoir les potes de TP,c'est impecc...Mc Rai a écrit :Et s'il sort, ca sera ça de moins à faire pendant que Mme est à la maternité![]()
![]()
Bon courage à madame "Melr"
Modérateur : Modérateurs

Félicitations à toi, Armel, à toi bientôt aussi les yeux en "trous de pine" à force de "missions doudou & choupette" 5 ou 6 fois dans ta déjà courte nuit (dernier bib' à 23h59, premier à 5h27....MELR a écrit :Ca y est j ai eu mes baguettes mais je les ai amenées direct chez le peintre, je les récupère Vendredi au plus tard, j ai pas eu le temps de mesurer.
Je mettrai des photos avant de les poser.
Elles sont bien autocollantes, le double face est déjà dessus.
Il y a 4 détrompeurs (ergots) au dos de manière à ne pas les poser de travers.
Cout des baguettes 91 euros avec la remise et peinture 50.
C'est donc de baguette completes, pas seulement le jonc chromé...zut.
J ai hate d etre à Samedi matin pour la pose...
Ca se comprend...
J en attends des choses cettes semaine:
baguettes,
LED intérieures/extérieures,
lampes H7 6000K,
et mon 1er fils, terme le 1er Avril...

J'adore.MELR a écrit :Ouais la baguette et le chrome sont vendus ensemble mais séparemment![]()
C'est mieux, quoique moins "tuning"...MELR a écrit :Il y a des ergots au dos de la baguette pour pas se planter et partir de travers.
On est tous pareil, et ce n'est que le début..., en tout cas arme toi de patience.... et pense que tu vas pas tarder à personaliser ton Toutou d'une autre manière...(cf ma signature...):lol:MELR a écrit :Sinon pour tout le reste on verra bien, un peu d appréhension bien sur...

zazounet971 a écrit :MELR c'est très beau tout ça!
Mais a mon avis tu devrais aussi le faire pour les pare chocs , je trouve que ça ferait mieux avec. Un coin coute les prix de 2 baguettes...
J'ai une question elle sont simplement collées les baguettes pas fixées? Oui, au double face
Est-ce pareil sur le v1, je voudrais démonter les miennes pour poncer et mettre en peinture bientot

MELR a écrit :![]()
Tu crois que je créer un topicTeam R-LINE par TouransportlineTeam drôle de face par MELR ?

TOURANSEIZE a écrit :OK, ceci explique le fait que tu sois autant au parfum des références des pièces...
Bon sinon, même remarque que les autres, pas de baguettes chromées devant, j'aime pas. De même que je n'aime pas le fait qu'il n'y ait pas de baguette chromée à l'arrière des Sport.
Et puis, je comprends pas pourquoi tu as mis des phares noirs au lieu des chromés, j aime pas les phares ordinaires sur les voitures sombres, les optiques noirs sont bien plus racés (amha), et que tu rajoutes ensuite des touches de chrome sur les baguettes... Je trouve que ca re-dynamise le véhicule ce petit liseret chromé, et c est raccord avec les jantes.
C'est bizarre comme démarche, c est vrai que comme tu l expose c est bizarre, j y avais pas pensé, t as pas tort, mais, finalement, comme ça rend assez bien....
Joli Touran, en tout cas Touran pas commun et assez sobre, finalement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités