Stores pare-soleil pour vitres latérales et arrière
Modérateur : Modérateurs
Bonjour tout le monde
Etant nouvel acquéreur d'un touran et bébé arrivant avant l'été, j'aimerai acheter ce kit kamei mais je ne parle pas un mot d'allemand.
Habitant juste à la frontiere belge, je suis allé voir chez autosportwilly mais le kit est a 280€.
Quelqu'un porrait il me donner un coup de main pour les commander sur ichwillautoteile.de.
D'avance merci.
Etant nouvel acquéreur d'un touran et bébé arrivant avant l'été, j'aimerai acheter ce kit kamei mais je ne parle pas un mot d'allemand.
Habitant juste à la frontiere belge, je suis allé voir chez autosportwilly mais le kit est a 280€.
Quelqu'un porrait il me donner un coup de main pour les commander sur ichwillautoteile.de.
D'avance merci.
D'abord s'inscrire ici : https://www.ichwillautoteile.de/shop/create_account.php
Herr = M. - Frau = Mme
Vorname = prénom
Nachname = Nom
Postleitzahl = code postal
Ort = Ville
Puis sur l'écran suivant sélectionner "Weiter" à moins de bénéficier d'une réduction quelconque
Inscription terminée...
Herr = M. - Frau = Mme
Vorname = prénom
Nachname = Nom
Postleitzahl = code postal
Ort = Ville
Puis sur l'écran suivant sélectionner "Weiter" à moins de bénéficier d'une réduction quelconque
Inscription terminée...
Aller ensuite sur cette page : http://www.ichwillautoteile.de/shop/de/ ... ort-Schutz
Et choisir les 3 articles contenant la marque Sunnyboy
sinon choisir individuellement les 3 : Heckscheibe = pare-brise arrière - Seitenfenster hinten= vitre de custode arrière - Tür hinten = portes arrières
le tout en cliquant sur le bouton "Jetz kaufen" de chaque élément.
Cliquer ensuite sur "Warenkorb" (panier) en haut à droite de la page internet.
Vérifier les quantités et cliquer sur : "Kasse" (Caisse)
Vérifier l'adresse et cliquer "Weiter"
Choisir le mode de paiement "Vorkasse überweisung" = paiement par virement bancaire ou paypal (Attention 4% d'augmentation du prix pour ce mode-ci !!)
Si vous choisissez le paiement par virement ils vous envoient un mail avec les coordonnées bancaires du virement.
Attention : n'oubliez pas de cocher le texte encadré en rouge, en gros c'est pour accepter les conditions de vente avant de cliquer à nouveau "Weiter"...
Je n'ai pas poursuivi les étapes car je ne suis pas intéressé par ces articles mais si vous voulez d'autres infos contactez-moi...
Bons achats....
@+
Et choisir les 3 articles contenant la marque Sunnyboy
sinon choisir individuellement les 3 : Heckscheibe = pare-brise arrière - Seitenfenster hinten= vitre de custode arrière - Tür hinten = portes arrières
le tout en cliquant sur le bouton "Jetz kaufen" de chaque élément.
Cliquer ensuite sur "Warenkorb" (panier) en haut à droite de la page internet.
Vérifier les quantités et cliquer sur : "Kasse" (Caisse)
Vérifier l'adresse et cliquer "Weiter"
Choisir le mode de paiement "Vorkasse überweisung" = paiement par virement bancaire ou paypal (Attention 4% d'augmentation du prix pour ce mode-ci !!)
Si vous choisissez le paiement par virement ils vous envoient un mail avec les coordonnées bancaires du virement.
Attention : n'oubliez pas de cocher le texte encadré en rouge, en gros c'est pour accepter les conditions de vente avant de cliquer à nouveau "Weiter"...
Je n'ai pas poursuivi les étapes car je ne suis pas intéressé par ces articles mais si vous voulez d'autres infos contactez-moi...
Bons achats....
@+
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Re: a
Ben faut choisir : soit des stores qui marchent bien, et un Espace en panne ou un Touran qui marche bien, mais sans stores....TK7610 a écrit :bonjour les touraneurs
voila mes enfants se plaignent du soleil aux places arrieres,et comme je ne veux pas mettre de pare soleil dora ou bob l'eponge avec ventouse lol (bien blaireaux ca) je cherche une solution si vous avez je suis preneur merci
non non pas de serviettes coincé dans la glace![]()
dommage mon renault espace avec les vitres surteintés et les rideaux dans les portes c'etait nickel
mais la voiture etait tout le temps en panne![]()
merci

BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
-
- débutant
a
bonjour,
je suis un peu perdu au milieu des multiples pages de forum sur les films solaire et autres . Je cherche des pare-soleil latéraux pour les vitres arrières pour protéger bébé.
J'ai essayé deux modèles à ventouse ( Aubert et norauto) et impossible de les faire tenir sur les vitres du touran version 2008!!
Je cherche donc une solution alternative .
Savez-vous si VW fait des stores sur mesures ou si on peut en trouver ailleurs en france ?
Je cherche plutot une bonne qualité car j'ai essayé des premiers prix il y a qq années et c'était une vraie catastrophe ! Et sans ventouses !!
merci de vos réponses par avance
je suis un peu perdu au milieu des multiples pages de forum sur les films solaire et autres . Je cherche des pare-soleil latéraux pour les vitres arrières pour protéger bébé.
J'ai essayé deux modèles à ventouse ( Aubert et norauto) et impossible de les faire tenir sur les vitres du touran version 2008!!
Je cherche donc une solution alternative .
Savez-vous si VW fait des stores sur mesures ou si on peut en trouver ailleurs en france ?
Je cherche plutot une bonne qualité car j'ai essayé des premiers prix il y a qq années et c'était une vraie catastrophe ! Et sans ventouses !!
merci de vos réponses par avance
- Ckoullavi
- professeur
un pare soleil pour l arriere sur la bay qui n a pas l air si mal...
http://cgi.ebay.fr/Pare-Soleil-Arriere- ... 7C294%3A50
http://cgi.ebay.fr/Pare-Soleil-Arriere- ... 7C294%3A50
Touran TDI Reflet d'Argent Vitres Teintées
[clignote]LONGUE VIE A TP !!![/clignote]
arf
la chaussette, je l avais déja vu celle la, je doute pas de l efficacité mais côté esthétique c est quand même affreux...
sinon les par soleil vendu en concess VAG pour touran, c est des sunnyboy
parce que le mec ma montré les photos sur ETKA et ça y ressemble fortement
voici les ref :
[ image externe ]

sinon les par soleil vendu en concess VAG pour touran, c est des sunnyboy

parce que le mec ma montré les photos sur ETKA et ça y ressemble fortement
voici les ref :
[ image externe ]
- Chides
- professeur
Bonjour tiseb78,
ça serait sympa de mettre quelques photos, les refs et le prix, car je serai peut-être interessé.
d'avance.
ça serait sympa de mettre quelques photos, les refs et le prix, car je serai peut-être interessé.

Christophe
Touran V2 Sport 2L TDI 140 - Black - Xénon
Tiguan 2L TDI 140 Sportline R-Line
Mon profil : post145923.html#p145923
Pour la ref c'est celle dans le poste de tijou67 (celui qui précède le mien)
Ref VW: 1T0064365 c'est le kit complet prix environ 240€ chez mon concessionnaire j'ai pu les toucher exceptionnellement à 190€. (aucune idée du prix catalogue)
Pour le photos j'essaie de vous les mettre en ligne dès demain.
Voici un lien sur un site allemand pour plus d'info (désolé pas pu trouver mieux)
https://www.volkswagen-zubehoer-shop.de ... ueId=20570
Ref VW: 1T0064365 c'est le kit complet prix environ 240€ chez mon concessionnaire j'ai pu les toucher exceptionnellement à 190€. (aucune idée du prix catalogue)
Pour le photos j'essaie de vous les mettre en ligne dès demain.
Voici un lien sur un site allemand pour plus d'info (désolé pas pu trouver mieux)
https://www.volkswagen-zubehoer-shop.de ... ueId=20570
Modifié en dernier par tiseb78 le 04 juin 2009, 15:16, modifié 1 fois.
- Chides
- professeur
Oui moi aussi vivement les tofs pour voir ce que ça donne 

Christophe
Bonjour,
Alors comme promis voici donc quelques photos que j'ai pu prendre avec mon téléphone.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Voilà ci celà ne vous va pas j'essaierai d'en faire avec un vrai APN
Alors comme promis voici donc quelques photos que j'ai pu prendre avec mon téléphone.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Voilà ci celà ne vous va pas j'essaierai d'en faire avec un vrai APN