recap sur procedure de commande chez Vaywell
1 le contacter par mail a cette adresse
waywell@szwaywell.com en lui demandant se que tu veut en Anglais bien sur et voici le genre de reponse que tu va avoir
unit price is 450usd.it is with anolog tv.
price include sd card and igo 8 map.
shipping is 65usd.
total is 515usd.
if you need digital tv ,extra cost is 40usd.
we have unit in stock now,can send once you paid.
payment term:
payment of western union:
first name:yu mei
last name:ye
Floor 3, Building B, Unit 1 of East Area, Shangxue Industrial Zone,Longgang District,Shenzhen China
Tel: (86-755) 89392259 Fax: (86-755) 89390856
payment for bank t/t:
A/C bank: HSBC hongkong
Bank Address:1 Queen's Road Central, Hongkong.
Beneficiary: WAYWELL ELECTRONICS TECHNOLOGY CO., LTD.
Address: Room 15C,Yinfeng building, Luosha road, Luohu District,Shenzhen,China.
AC/NO:534848817838
SWIFT: HSBCHKHHHKH
2 faire le virement sur un de ses comptes compte deux ou trois jours pour qu'il recoive le virement
3 apres il te dit qu'il a bien recus le virement et qu'il prepare ta commande
4 1 a 2 jours apres tu recois un numero de traking pour suivre ton colis il envoi sa par EMS comme sa pas de frais de douane mais c'est un peut plus long pour recevoir le colis
5 delais de livraison entre le moment ou tu a fait le virement 1 semaine en general mais moi sa a ete plus long cause fete de paques virement effectué le 2 avril en fin de journée et colis recus le mardi 12 avril a 9H30
voila comment sa c'est passer pour moi et je peut te dire que je ne suis pas dessus du materiel et que tout fonctionne bien les commandes au volant sont toutes reprisent et tout s'affiche dans odb sauf la navigation mais maintenant il faut trouver la facon de metre a jour la carte IGO 8 car c'est la version 8,00
DD