Oui VW , change régulièrement les volant moteur des toutou DSG.LYON69 a écrit :Bonsoir! Savez vous si ces problèmes de volant moteur touchent aussi les Touran DSG?

Modérateur : Modérateurs
Bonsoir!deglingot a écrit :Oui VW , change régulièrement les volant moteur des toutou DSG.LYON69 a écrit :Bonsoir! Savez vous si ces problèmes de volant moteur touchent aussi les Touran DSG?, bonne chance.
Aux dires du chef d'atelier vw, ils en ont changés bcp plus en dsg que sans.LYON69 a écrit :Bonsoir!deglingot a écrit :Oui VW , change régulièrement les volant moteur des toutou DSG.LYON69 a écrit :Bonsoir! Savez vous si ces problèmes de volant moteur touchent aussi les Touran DSG?, bonne chance.
Sais-tu si c'est aussi fréquent que sans DSG?Logiquement cela devrait intervenir plus tard dans la vie de la voiture.
LYON69 a écrit :Bonsoir!
Moi je n'ai strictement rien eu en 56 000 km, mais vu l'âge de mon Touran, bientôt 5 ans donc aucune participation de VW en cas de panne, je ne prends plus le volant avec plaisir et j'envisage même à regret de m'en séparer
S-Line a écrit :LYON69 a écrit :Bonsoir!
Moi je n'ai strictement rien eu en 56 000 km, mais vu l'âge de mon Touran, bientôt 5 ans donc aucune participation de VW en cas de panne, je ne prends plus le volant avec plaisir et j'envisage même à regret de m'en séparer![]()
![]()
![]()
Tu vas vendre ton Touran car tu n'as pas eu de problème en 56000kms????
C'est le monde a l'envers![]()
Tu sais il y a des bonnes et des mauvaises séries,toi tu as du pot c'est une mauvaises série car tu ne tombes pas en panne avec... :P
moi je ne souhaite pas m'en séparer , mais je prie pour ne pas avoir une panneLYON69 a écrit :Bonsoir!
Moi je n'ai strictement rien eu en 56 000 km, mais vu l'âge de mon Touran, bientôt 5 ans donc aucune participation de VW en cas de panne, je ne prends plus le volant avec plaisir et j'envisage même à regret de m'en séparer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité