La cote centrale est assez juste en général.

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Oui tu as raison de le dire, la cote centrale est assez juste, et dans ceux qui en veulent plus c'est peut être aussi parce qu'ils n'ont pas trop de kilomètresGaspi25 a écrit :Un Sport TDI 140 DSG de 2005 avec entre 70 et 80 000 km doit partir dans les 14 000 € maxi, certains en veulent plus mais il faut les laisser mariner.........![]()
La cote centrale est assez juste en général.
Mon Touran TDI 140 DSG SPORT est de mars 2006, a 66 000kms et c'est une 1ere main. Il est gris platine avec l'interieur Anthracite.Gaspi25 a écrit : La cote centrale est assez juste en général.
Waw ! ça fais une net différence quand même, peut être parce qu il y a possibilité de prendre en compte les options dans le calculStroke a écrit :Gaspi25 a écrit : La cote centrale est assez juste en général.
la centrale m'en donne >> 15200€ (pris en compte que de 3 options : PM + RCD 500 + climatronic)
la cote Turbo m'en donne >> 16800€ ( pris en compte d etoutes les options)
qu'en pensez vous ?
Au contraite, les pros n'ont pas oublié les fondamentaix du marché s'il y a peu de demande et bcp d'offres --> bradagetilleul78 a écrit :..........qui oublient les fondamentaux d'un marché: la loi de l'offre et de la demande. Ce qui est une occasion rare et demandée restera à sa côte.
Pas forcemment d'accord.tilleul78 a écrit :..........La brader est un non sens. Et tout commentaire dans ce forum alimentant cette braderie me parait suspect...
Bonjour,stef a écrit :La vente d'occasion en ce moment c'est la cata, j'en sais quelque chose puisque j'essaye de vendre mon touran 1.4 TSI DSG, alors je sais pas pour les diesels mais pour le touran TSI,
Pour un vehicule de 08/2007 en première main
Cote argus brute (sans option) : 17880
Cote centrale (sans option) : 16730
Alors bon moi je veux bien, mais vendre à la cote centrale ,qui soit disant passant n'est pas la cote officielle, on brade le vehicule de 1150 euros.
A moins d'être pressé , il n' y a pas de raison de brader le prix.
C'était la cote pour un sportline, et oui il est venduBonjour,
Je déterre un peu ce topic vieux de 2 mois.
Je suis un peu étonné par la cote que tu affiches ou alors çà a énormément baissé en deux mois! Je suis à la recherche d'un TSI, et un modèle Confortline du 30/04/07 ("milieu" d'année pour l'Argus) cote 14 900 EUR hors options.
Au fait, tu as vendu le tiens ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité