Autoradio WayWell WD6050

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

<t>Etes vous satisfait de ce poste</t>

oui tout a fait satisfait
3
5%
oui satisfait
15
24%
pas satisfait
3
5%
pas du tout satisfait
6
10%
pas d'avis
35
56%

Nombre total de votes : 62
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Personne n'aurais essayé d'accéder à winCE ou aurait en sa possession le fichier pour y accéder?

J'ai essayé sur le forum de golfmkv mais tous les liens sont H.S.
bd.azerty
débutant
débutant

Message par bd.azerty »

Juste pour info : j'avais du bruit de fond sur toutes les sources, moteur à l'arrêt. Le patch pour la télé les a enlevés :)
zeus62
babyplus
babyplus

Message par zeus62 »

Bonjour, j'ai recu le mien hier, mais j'ai un tit soucis avec le gps, j'ai pris iGo mais je ne sais pas comment avoir la carte francaise? il trouve ma position.... mais lorsque je veux rentrer une destination c'est impossible. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
zeus62
babyplus
babyplus

Message par zeus62 »

probleme reglé merci moi meme ;) la carte n'etait pas au bon endroit sur la SD, maintenant je dois cherché des voix francaise qq'un a un filon? Merci
Tricky
baby
baby

Message par Tricky »

Bonjour

Une question aux possesseurs du waywell : concernant le branchement d'un iPod, quels sont exactement les contrôles de l'iPod qu'on a à travers de l'autoradio et des commandes au volant ?
- On peut visiblement faire chanson suivante/chanson précédente, mais peut on également naviguer entre les différents artistes, les différents genres de musique ?
- Si on appuie sur le bouton "dossier parent", que se passe t'il ?
- Si l'iPod est branché, se recharge t'il ?

Concernant la radio, n'y a t'il vraiment aucun affichage du nom de la station sélectionnée sur l'autoradio ?
il est dommage que les noms des stations mémorisées n'apparaissent pas.
Merci pour vos réponses !
zeus62
babyplus
babyplus

Message par zeus62 »

Salut,

Pour l'ipod, j'ai testé l'iphone 3G es il n'es pas compatible.... Dommage sniff
Sinon le nom des radios apparait en haut a droite de l'ecran lorsque tu l'ecoute, mais malheureusement il faut connaitre leur fréquence pour les selectionner, car il mémorise les fréquences et non les noms. Dommage....
Tricky
baby
baby

Message par Tricky »

Salut et merci pour ta réponse
Tu dis qu'il n'est pas compatible, comme iPod et comme téléphone ou juste comme iPod ?

Quelqu'un a t'il essayé avec un véritable ipod ?
Merci !
zeus62
babyplus
babyplus

Message par zeus62 »

Comme ipod... malheuresement

Comme téléphone ca marche nickel ;)

Par contre j'aimerai savoir quel es le format des divx qu'il lit si quelqu'un sait? J'ai essayé plusieurs format mais ca ne marche pas, je dois surement pas savoir comment encoder sniff
bd.azerty
débutant
débutant

Message par bd.azerty »

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire une mise à jour d'iGo vers la version la plus récente ? Je galère pour le faire :(
lenantais
débutant
débutant

Message par lenantais »

avez vous des liens ou info sur ce poste??avec des pris interressant bien sur,car sur ebay 500€ quand meme!!
a moins que quelqu'un s'en lasse et le vend...
J'kiff mon touran!!jeune et récent propriétaire de celle ci!!
golf5_gti
babyplus
babyplus

Message par golf5_gti »

Bonjour, désoler mais j'ai pas eu le temps de me présenter encore. J'ai acheter une radio comme et dis sur le sujet, je connais pas ca marque mais c'est le même que le votre j'aurais quelles que question à propos de la radio. Quand je coupe le contact la radio s'éteint (reste pas allumer comme sur mon ancien rcd300 jusqu'a que je retire pas la clé) 2. la navigation reste pas memoriser tout le temps elle perd la memoire de mes configurations alors je dois tout reconfigurer. 3 il y à un bruit petit la music et pas 100% nette je trouve (parazite) alors si quel qu'un peu m'aider c'est sympa.
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

golf5_gti a écrit :Bonjour, désoler mais j'ai pas eu le temps de me présenter encore. J'ai acheter une radio comme et dis sur le sujet, je connais pas ca marque mais c'est le même que le votre j'aurais quelles que question à propos de la radio. Quand je coupe le contact la radio s'éteint (reste pas allumer comme sur mon ancien rcd300 jusqu'a que je retire pas la clé) 2. la navigation reste pas memoriser tout le temps elle perd la memoire de mes configurations alors je dois tout reconfigurer. 3 il y à un bruit petit la music et pas 100% nette je trouve (parazite) alors si quel qu'un peu m'aider c'est sympa.
Salut et bienvenue

1/ Sur le mien je n'ai pas de problèmes lorsque je coupe le contact le poste reste allumé jusqu'à ce que je retire la clé.

2/ La aussi je n'ai pas eu de soucis sauf une fois ou le poste à redémarré tout seul en plein route et tous les réglages étaient partis

3/ J'ai un son net un peu moins bien qu'avec mon poste d'origine ou avec le cd du chargeur VW mais c'est vraiment minime
golf5_gti
babyplus
babyplus

Message par golf5_gti »

merci de tes réponses je posséde un golf 5 gti 2008 mais les cables du branchement sont les mêmes que au touran ca m'enerve quand je coupe la radio et que elle s'éteint, alors j'attend des autres réponses de tous
golf5_gti
babyplus
babyplus

Message par golf5_gti »

sinon quelqu'un posséde un nokia n95 car moi le bluetoot ne fonctionne pas et j'ai pas essayé avec un autre natel
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

golf5_gti a écrit :sinon quelqu'un posséde un nokia n95 car moi le bluetooth ne fonctionne pas et j'ai pas essayé avec un autre natel
Ouais tous les téléphones ne marchent pas, moi avec un htc diamond ça ne fonctionne pas du tout j'ai essayé avec un samsung d600 d'un pote ça a marche direkt, par contre il ne faut pas oublier d'activer le bluetooth dans les réglages.
golf5_gti
babyplus
babyplus

Message par golf5_gti »

je l'ai activé je viens d'essayé avec un d900 samsung mais rien mais peux tu me dire la procédure a faire depuis le début
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Je précise que je n'ai pas cet autoradio, mais j'ai pu essayer le BT avec mon nokia E65 et ca fonctionne :biere:

Donc, je pense que tous les nokia devrait passer
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
greg1977
baby
baby

Message par greg1977 »

Bonjour,

j'ai installé cet autoradio tout seul comme un grand il y a 15 jours. jusqu'ici pas de pb... je n'ai pas utilisé ma voiture (golf V) depuis 5 jours, et là, en essayant de la démarrer... plus rien (pb de batterie ?? j'attends le dépanneur..). J'imagine que l'autoradio n'y est peut être pas pour rien... (est-ce qu'il vide la batterie en étant éteint ??).

QQun a t il eu un pb similaire ?

merci
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

greg1977 a écrit :Bonjour,

j'ai installé cet autoradio tout seul comme un grand il y a 15 jours. jusqu'ici pas de pb... je n'ai pas utilisé ma voiture (golf V) depuis 5 jours, et là, en essayant de la démarrer... plus rien (pb de batterie ?? j'attends le dépanneur..). J'imagine que l'autoradio n'y est peut être pas pour rien... (est-ce qu'il vide la batterie en étant éteint ??).

merci
j'ai écouté pas mal la musique moteur éteint et ma batterie est toujours au top.
magic finger
débutant
débutant

Message par magic finger »

Bonjour

J'ai ré-essayé de mettre a jour le WD6050 et maintenant les commandes au volant ne marchent plus.

Quelqu'un aurait il une idéé

Merci
Stephane
Touran2.0 confort 140CV mod 2007 Autoradio WD6050+IGO8.3.83157
golf5_gti
babyplus
babyplus

Message par golf5_gti »

comment faire pour mettre a jour le wd6050
mattfig59
actif
actif

Message par mattfig59 »

greg1977 a écrit :Bonjour,

merci
j'ai eu un probleme similaire.

je n'ai pas roulé avec mon touran durant 3 jours et plus de batterie.
j'ai mis les pinces et depuis je roule tous les jours et plus aucun probleme.

je vais surveiller ca egalement.
Touran Sport 2.0 TDI 140 DSG, Gris Bambou, Poste WD6050. Bien mieux que mon ancienne Laguna 1.9 Dci 120 et surtout, j'espére, beaucoup moins de problèmes.
flatsix74
baby
baby

Message par flatsix74 »

Bonjour à tous.Je me présente je m'appelle Seb je suis l'heureux possésseur d'une Golf V Gt Sport 105 R line Blanche équipée d'un RCD 300 avec prise auxiliaire dans l'accoudoir.
Je viens de parcourir tout le topic car je suis tres intéréssé par ce poste donc j'ai envoyer un e mail il y a quelques jours directement à Waywell pour avoir le prix que voici :

unit price is 400usd.it is with anolog tv.
>> price include sd card and igo 8 map.
>> shipping is 65usd.
>> total is 465usd.
> with paypal fee,total is 483usd.
>> if you need digital tv ,extra cost is 40usd.
>>
>> waywell@szwaywell.com is paypal account.
>>
>> we have unit in stock now,can send once you paid.
Fish Lee
Sales department
Email:waywell@szwaywell.com
www.szwaywell.com
tel:86-755-89392259
Fax:86-755-89390856
Msn:waywell2000@hotmail.com

Je voulais avoir vos avis, voir si j'ose me lancer ou pas, car d'apres mes calculs ca fait autour de 350 euros...comparé à ceux que l'on voit sur ebay à 490 euros ect!La différence n'est pas négligeable.Donc savoir ceux qui ont acheter directement au fabricant, et ceux qui sont passés par des fournisseurs et vendeurs indépendants..merci à tous.

cordialement. Sebastien
Golf R Line 2008
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Demande à angeoliver en Mp :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Message par Ange-Oliver »

Désoler cela fait un moment que je ne suis pas passer par ici :mrgreen:

Pour flatsix74 le prix qu'il te propose est tout à fait correct, moi je l'ai payer environ 370€ avec les frais de banque car j'ai choisi de payer par virement banquaire.

Surtout lors de ta commande pense à bien demander une livraison par EMS si tu veux éviter des frais de douane :wink: .

Je ne sais plus si je l'avais déja mis mais voici le mail du vendeur avec qui j'ai communiquer, il est vraiment super sympas et répond trés vite

frank : sales1@szwaywell.com
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »