j'attends le mien (design edition 2 black) d'ici 1 à 2 semaines....c'est long...
Modérateur : Modérateurs
Voilà un Cross :frelonbleu a écrit :Vivement les photos, le contraste du blanc de la carrosserie et du noir des feux, j aimerais voir ce que ça donne!!!!bato77 a écrit :Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le site, je viens d'acheter un Toutou Design II TDI 140 BVM en blanc candy, livrable mi avril.
Ca va là:frelonbleu a écrit :Mtn faudrais le voir avec les baguettes et poignées peintes et les vitres noir.
frelonbleu a écrit :Bonjour a tous,
voila moi j'ai commandé le mien, touran design edition 2 noir tdi 105 avec pack city 1.
Par chance ils l'avaient en stock.
J'ai negocié en fesant plusieurs concessions autour de chez moi avec devis de mandataire.
J'ai donc obtenu un bon prix dans la concession la plus proche et en plus c etait les seule a avoir un noir en stock (gris ardoise dans toutes les autres).
Prix: 22900 euros
Pack city 1: 500 euros
peinture: 531 euros
carte grise et frais de mise a la route: 304 euros
total: 24235 euros
Prix payé: 22600 euros
Je suis allé le voir hier, il venait d arriver j ai donc pris quelque photos
Oui c bien çaclement a écrit :frelonbleu a écrit :Bonjour a tous,
voila moi j'ai commandé le mien, touran design edition 2 noir tdi 105 avec pack city 1.
Par chance ils l'avaient en stock.
J'ai negocié en fesant plusieurs concessions autour de chez moi avec devis de mandataire.
J'ai donc obtenu un bon prix dans la concession la plus proche et en plus c etait les seule a avoir un noir en stock (gris ardoise dans toutes les autres).
Prix: 22900 euros
Pack city 1: 500 euros
peinture: 531 euros
carte grise et frais de mise a la route: 304 euros
total: 24235 euros
Prix payé: 22600 euros
Je suis allé le voir hier, il venait d arriver j ai donc pris quelque photos
c'est pas la concession volkswagen à chateau-thierry?
car sa me dit quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité