Amicalement
Modérateur : Modérateurs
OkLafee a écrit :Pas de souci Tomcat92![]()
Mc RaiNon je le les aient pas coller, par contre j'ai déjà acheter de la colle, mais je ne l'ai pas sous les yeux (parti en week-end) mais je sais qu'elle est faite pour plusieurs type de matériaux, plastique métal et plusieurs autres ...
J'espère que ça fera l'affaire![]()
Mais avant de les mettres sur le Touran, j'attend d'avoir acheter le pédalier R-Line que je kiff grave
Mais faut que je patiente niveau finance![]()
Amicalement
Ya pas de soucis c'était pour info tout de façon j'ai déja le modèle R-line acheté sur ebay.comLafee a écrit :Bah, je te dirais bien que oui, à condition d'avoir une police qui s'y prête et qu'elle soit entre guillmets compatible avec mon logiciel de programme !
Mais là, j'ai déjà sorti une petite quantité de "Touran" donc en aucun cas, ça ne sera pour tout de suite![]()
La prochaine fois, je me penche sur le modèle Sportline !
Amicalement
bonjour LafeeLafee a écrit :Bah, je te dirais bien que oui, à condition d'avoir une police qui s'y prête et qu'elle soit entre guillmets compatible avec mon logiciel de programme !
Mais là, j'ai déjà sorti une petite quantité de "Touran" donc en aucun cas, ça ne sera pour tout de suite![]()
La prochaine fois, je me penche sur le modèle Sportline !
Amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité