mais j'ai découvert qqchose c'est les feux a fond noirs comme les tiens doumé mais avec la lentille xenon, du vrai xénon je crois sur ebay. c'est encore mieux! :P

Modérateur : Modérateurs
allé, je mets une nouvelle photo...carlitos a écrit :allors des photos de la suite
dav-86 a écrit :zazounet971 a écrit :le pti t vénard !!! c'est presqu'une exclu sur touran!
mais j'ai découvert qqchose c'est les feux a fond noirs comme les tiens doumé mais avec la lentille xenon, du vrai xénon je crois sur ebay. c'est encore mieux! :P
laisse toi tenter zazounet
j'ai jamais vu ca (meme chez nos amis au japon et poutant ils sont tres fort)
merci pour les compliments, mais j'ai eu les idées mais le realisateur des modifications est "CARLOS" mon pote un as de l'eletricité et du travail de minusis.poupmax a écrit :j'ai jamais vu ca (meme chez nos amis au japon et poutant ils sont tres fort)
bravo doume, le niveau de qualité à l'air excellent
mon pauvre zazounet971, tu habite en Gualoupezazounet971 a écrit :j'espère aussi car j'ai hate de voir les photos du résultat sur le toutou surtout que jusqu'en guadeloupe je pourrai pas y etre au rasso
Y en a qui sont pas satisfaits de leur sort je vois.zazounet971 a écrit :j'espère aussi car j'ai hate de voir les photos du résultat sur le toutou surtout que jusqu'en guadeloupe je pourrai pas y etre au rasso
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités