Ca ne depasse pas au niveau epaisseur

Modérateur : Modérateurs
Ckoullavi a écrit :voici de petits autocollants sympas
pour info j'ai les 2 miens a vendre biensur ils sont bleu. a l'ancien tarifs...Mc Rai a écrit :Pour info, les logo R-Line pour les ailes ont augmenté.
ils sont passé à 11,15€ TTC au lieu de 7,94€ pièce
je rappelle la réf si besoin :
1K0853688B HCE
P.S pour Leboubou111 :
J'ai demandé au magasinier a quoi correpsondait la réf des logos se terminant en GRU.
A priori, c'est les pièces à peindre.
En y réfléchissant, je viens de vérifier les réf des pièces pour la calandre type Cross et les caches AB à peindre ont bien leurs réf qui se terminent en GRU.
Donc David, si tu veut les logos en rouge, tu les prend avec la réf GRU au lieu de HCE + un style de couleur rouge VW
Touransportline a écrit :Ckoullavi a écrit :voici de petits autocollants sympas
Salut tout le monde.
Donc pour les autoccolants il n'y a plus que Stickair qui reste compétitif,mais un peu chere.
Les autres sont hors de prix.
Je vous remet l'offre de prix de chez Stickair.
Bonjour,
Notre solution serait que vous créiez un fichier JPEG représentant une planche avec vos 18 étiquettes espacées de 4 mm.
Une fois votre fichier créé nous vous proposons une intégration dans votre catalogue privé.
Voici notre proposition de prix pour le référencement de votre visuel qui vous permettra de passer facilement commande via notre site tout en contournant les problèmes liés au mode automatique pur.
Le seul coût supplémentaire (par rapport au mode automatique) est lié à l'intégration de votre visuel et il est très compétitif puisque vous ne payerez l'intégration qu'une fois.
Votre visuel sera référencé dans un espace privé (accessible par mot de passe). Ainsi, vous pourrez vous connecter sur votre espace et commander comme s'il s'agissait de produits de notre catalogue (facilité de commande et tarifs similaires à nos produits)
En ce qui concerne votre visuel, le prix de référencement sera de 25 euros.
A savoir:Le remboursement du coût d'intégration interviendra dès que vous aurez acheté pour 169 € HT de marchandise comportant le visuel concerné, en une ou plusieurs commandes.
Cette planche vous reviendrait à 14 euros sans pelliculage et 24 euros avec pelliculage.
Si vous êtes d'accord avec le prix d'intégration nous procédons au paiement de ce dernier (CB par téléphone ou envoi de chèque). 24 heures ouvrées après le paiement, votre logo est intégré et nous vous envoyons votre mot de passe : vous n'avez plus qu'à commander en vous connectant à votre Catalogue Privé.
Que ce soit pour une demande spécifique, des commandes récurrentes (même variées en terme de quantités, couleurs, tailles, etc...), du travail collaboratif (référencement du visuel par le siège, commandes par les succursales), l'intégration constitue une solution innovante, rapide et respectueuse de votre charte graphique pour la commande d'adhésifs ou d'autres articles disponibles sur notre site (banderoles, t-shirts, panneaux, etc...)
PS:de répondre directement à ce mail sans supprimer l'historique des messages.
Cordialement
Service Commercial - STICKAIR.COM
STICKAIR.COM
Autocollants sur Internet
ZA les Iscles
04170 St ANDRE LES ALPES - FRANCE
Surtout pas rentable pour le temps passéTouransportline a écrit :Oui tu peux le faire toi même pas bien compliqué.![]()
Mais trop dur pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité