Touran personnalisés façon R-Line by Touransportline

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Tules as collé avec quoi tes plaquettes de Lafee :?:

Ca ne depasse pas au niveau epaisseur :?:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Bravo valmax joli résultat, sinon tes tapis sont d'origine ?
Ckoullavi
professeur
professeur

Message par Ckoullavi »

c est tres sympa, sauf peut etre les tapis
mais des fois le cote pratique l emporte
Touran TDI Reflet d'Argent Vitres Teintées
[clignote]LONGUE VIE A TP !!![/clignote]
Lafee
passionné
passionné

Message par Lafee »

Valmax :arrow: Vraiment un beau rendu ta panoplie du R-Line :wink:
Amicalement
valmax
professeur
professeur

Message par valmax »

pour mc rai,j'ai collé les plaquettes avec du double face j'en ai mis sauf au niveau de la decoupe du r et ca ne depace pas c'est meme un peu en dessous
pour svit,oui ce sont ceux d'origine c'est vrai que ca casse pas mais comme dit c'est le pratique qui l'emporte
et pour lafee tu y est pour quelque chose :wink:
et enfin merci pour les compliments :biere:
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Merci Valmax pour ta réponse :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Ckoullavi a écrit :voici de petits autocollants sympas

Salut tout le monde.
Donc pour les autoccolants il n'y a plus que Stickair qui reste compétitif,mais un peu chere.
Les autres sont hors de prix.
Je vous remet l'offre de prix de chez Stickair.

Bonjour,

Notre solution serait que vous créiez un fichier JPEG représentant une planche avec vos 18 étiquettes espacées de 4 mm.
Une fois votre fichier créé nous vous proposons une intégration dans votre catalogue privé.

Voici notre proposition de prix pour le référencement de votre visuel qui vous permettra de passer facilement commande via notre site tout en contournant les problèmes liés au mode automatique pur.
Le seul coût supplémentaire (par rapport au mode automatique) est lié à l'intégration de votre visuel et il est très compétitif puisque vous ne payerez l'intégration qu'une fois.
Votre visuel sera référencé dans un espace privé (accessible par mot de passe). Ainsi, vous pourrez vous connecter sur votre espace et commander comme s'il s'agissait de produits de notre catalogue (facilité de commande et tarifs similaires à nos produits)

En ce qui concerne votre visuel, le prix de référencement sera de 25 euros.
A savoir:Le remboursement du coût d'intégration interviendra dès que vous aurez acheté pour 169 € HT de marchandise comportant le visuel concerné, en une ou plusieurs commandes.

Cette planche vous reviendrait à 14 euros sans pelliculage et 24 euros avec pelliculage.

Si vous êtes d'accord avec le prix d'intégration nous procédons au paiement de ce dernier (CB par téléphone ou envoi de chèque). 24 heures ouvrées après le paiement, votre logo est intégré et nous vous envoyons votre mot de passe : vous n'avez plus qu'à commander en vous connectant à votre Catalogue Privé.

Que ce soit pour une demande spécifique, des commandes récurrentes (même variées en terme de quantités, couleurs, tailles, etc...), du travail collaboratif (référencement du visuel par le siège, commandes par les succursales), l'intégration constitue une solution innovante, rapide et respectueuse de votre charte graphique pour la commande d'adhésifs ou d'autres articles disponibles sur notre site (banderoles, t-shirts, panneaux, etc...)

PS: Merci de répondre directement à ce mail sans supprimer l'historique des messages.

Cordialement

Service Commercial - STICKAIR.COM

STICKAIR.COM
Autocollants sur Internet
ZA les Iscles
04170 St ANDRE LES ALPES - FRANCE
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Par contre il me faudrait un fichier JPEG .avec tous les noms.

Je ne sais pas comment proceder pour obtenir ce fichier?????
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Pour info, les logo R-Line pour les ailes ont augmenté.

ils sont passé à 11,15€ TTC au lieu de 7,94€ pièce

je rappelle la réf si besoin :

1K0853688B HCE

P.S pour Leboubou111 :

J'ai demandé au magasinier a quoi correpsondait la réf des logos se terminant en GRU.
A priori, c'est les pièces à peindre.

En y réfléchissant, je viens de vérifier les réf des pièces pour la calandre type Cross et les caches AB à peindre ont bien leurs réf qui se terminent en GRU.

Donc David, si tu veut les logos en rouge, tu les prend avec la réf GRU au lieu de HCE + un style de couleur rouge VW :mrgreen:
DOUME
Seigneur
Seigneur

Message par DOUME »

Mc Rai a écrit :Pour info, les logo R-Line pour les ailes ont augmenté.

ils sont passé à 11,15€ TTC au lieu de 7,94€ pièce

je rappelle la réf si besoin :

1K0853688B HCE

P.S pour Leboubou111 :

J'ai demandé au magasinier a quoi correpsondait la réf des logos se terminant en GRU.
A priori, c'est les pièces à peindre.

En y réfléchissant, je viens de vérifier les réf des pièces pour la calandre type Cross et les caches AB à peindre ont bien leurs réf qui se terminent en GRU.

Donc David, si tu veut les logos en rouge, tu les prend avec la réf GRU au lieu de HCE + un style de couleur rouge VW :mrgreen:
pour info j'ai les 2 miens a vendre biensur ils sont bleu. a l'ancien tarifs...
pour ce que ça interresse.... :wink:
DOUME
Seigneur
Seigneur

Message par DOUME »

Touransportline a écrit :
Ckoullavi a écrit :voici de petits autocollants sympas

Salut tout le monde.
Donc pour les autoccolants il n'y a plus que Stickair qui reste compétitif,mais un peu chere.
Les autres sont hors de prix.
Je vous remet l'offre de prix de chez Stickair.

Bonjour,

Notre solution serait que vous créiez un fichier JPEG représentant une planche avec vos 18 étiquettes espacées de 4 mm.
Une fois votre fichier créé nous vous proposons une intégration dans votre catalogue privé.

Voici notre proposition de prix pour le référencement de votre visuel qui vous permettra de passer facilement commande via notre site tout en contournant les problèmes liés au mode automatique pur.
Le seul coût supplémentaire (par rapport au mode automatique) est lié à l'intégration de votre visuel et il est très compétitif puisque vous ne payerez l'intégration qu'une fois.
Votre visuel sera référencé dans un espace privé (accessible par mot de passe). Ainsi, vous pourrez vous connecter sur votre espace et commander comme s'il s'agissait de produits de notre catalogue (facilité de commande et tarifs similaires à nos produits)

En ce qui concerne votre visuel, le prix de référencement sera de 25 euros.
A savoir:Le remboursement du coût d'intégration interviendra dès que vous aurez acheté pour 169 € HT de marchandise comportant le visuel concerné, en une ou plusieurs commandes.

Cette planche vous reviendrait à 14 euros sans pelliculage et 24 euros avec pelliculage.

Si vous êtes d'accord avec le prix d'intégration nous procédons au paiement de ce dernier (CB par téléphone ou envoi de chèque). 24 heures ouvrées après le paiement, votre logo est intégré et nous vous envoyons votre mot de passe : vous n'avez plus qu'à commander en vous connectant à votre Catalogue Privé.

Que ce soit pour une demande spécifique, des commandes récurrentes (même variées en terme de quantités, couleurs, tailles, etc...), du travail collaboratif (référencement du visuel par le siège, commandes par les succursales), l'intégration constitue une solution innovante, rapide et respectueuse de votre charte graphique pour la commande d'adhésifs ou d'autres articles disponibles sur notre site (banderoles, t-shirts, panneaux, etc...)

PS: Merci de répondre directement à ce mail sans supprimer l'historique des messages.

Cordialement

Service Commercial - STICKAIR.COM

STICKAIR.COM
Autocollants sur Internet
ZA les Iscles
04170 St ANDRE LES ALPES - FRANCE

alors quel serait le cout unitaire :?: :?: :?: :?:
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Salut

Quand tu vas sur le site celà fait environ 22€
Mais il faut que je fasse un format jpeg avec tout les noms espacé de 4 mm,mais je ne sais pas comment faire.
Ne maitrise pas trop ce sujet. :biere:
Kong
actif
actif

Message par Kong »

Voici ce que je viens de trouver sur Le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/vi/52484844.htm?ca=1_s

Je crois que je vais lui passer commande.

D'ailleurs, livraison de mon touran r-line prévu pour le samedi 6 juin. Que la semaine va être longue...
Benochie
professeur
professeur

Message par Benochie »

Je pense que ce que tu as vu sur le bon coin, tu peux les avoir par Lafee, contactes le en MP ici, ils me semblent qu'ils les vend 10€/les 2 :biere:
Touran TDI 170 DSG 7PL Gris Ardoise
Chassis sport/Nardo
Lafee
passionné
passionné

Message par Lafee »

Bah, oui c'est bibi

10€ la paire pour le Forum

Répondu en MP à Kong :wink:

Amicalement
syryus
actif
actif

Message par syryus »

il font des pack pour les chromes de boutons.

Tomcat voulait se lancer si j'ai bien lu:

http://cgi.ebay.fr/EOS-TIGUAN-Golf-5-PA ... |294%3A200

un logo R de calandre pour environ 5€, par contre ca vient de hong kong, mais c'est un power seller:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-R-lin ... ccessories
Kong
actif
actif

Message par Kong »

Mais sur le r-line, il n'y a pas de sigle R sur la calandre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Salut KONG

C'est normal qu'il n'y a pas le sigle R sur la calandre. :mrgreen:
Cela n'est pas d'origine ,mais une modif. :wink:

Félicitation à toi si tu prend un vrai R LINE,tu seras le premier du forum. :biere:
Kong
actif
actif

Message par Kong »

Meerci, je te rassure, c'est un vrai r-line.

Vivement les photos, non !!!!
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Oui vivement les photos :biere:
Kong
actif
actif

Message par Kong »

Je ne promet pas de les mettre de suite mais elles seront sur le forum
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Oui tu as interet d'en mettre des photos. :lol: :lol: :lol:
Surtout d'un R-LINE. :wink:
Kong
actif
actif

Message par Kong »

No problem, il y en aura mais après j'aurai besoin d'un bon mécano pour me fixer mon repose pied car le garage ne veut pas faire la modif pour l'adapter au touran...
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Oui tu peux le faire toi même pas bien compliqué. :wink:
Mais trop dur pour eux. :mrgreen:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Touransportline a écrit :Oui tu peux le faire toi même pas bien compliqué. :wink:
Mais trop dur pour eux. :mrgreen:
Surtout pas rentable pour le temps passé :wink:
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »