Une âme charitable serait OK pour s'occuper de moi ?
Ou sinon, que faut-il acheter, à part le truc à 400 euros ?
Modérateur : Modérateurs

Y'a une rencontre à Torcy demain soir autour de Vagcom... 8)tomcat92 a écrit :J'ai plein de trucs à activer : voice control (suite installation kit bt), feux AB, mode diag pour le rns510, etc...
Une âme charitable serait OK pour s'occuper de moi ?![]()
Ou sinon, que faut-il acheter, à part le truc à 400 euros ?

Est ce que tu as essayé d'activer l'éclairage d'intersection (AB qui s'allument lorsque tu tourne le volant à faible vitesse) sur ton Touran de 2005 ??pat_man_34 a écrit :Salut a tous
moi Sportline tdi140 de 05.2006 tout marche, c'est super, un grand grand merci a Exclioboy !!!
parcontre c'est bizare on tire le freim a main les AB s'eteignent, on a plus de feu de position, ça parait logique, je trouve ça top top !!
j'ai mis puissance a95%...
bye a tous
Patrick

Un cable c'est au minimum 250€exclioboy a écrit :Tu peux aussi trouver un cable pour le faire. Au pire tu le revends après sur ebay si tu n'en as plus besoin.tomcat92 a écrit :'faut vraiment que je me trouve une âme charitable pour activer ça (et 5-6 autres trucs aussi)

Je ne comprend pas le coup du "automatique" et des "appels de phares "???tomcat92 a écrit : J'ai essayé plein de trucs, comme tout le monde, et ça ne marche pas, comme tout le monde :![]()
... le coming home que je voulais rendre automatique comme sur la Golf (et non pas en faisant un appel de phare après avoir coupé le contact) etc...

tomcat92 a écrit :Sur le Toutou, pour avoir le coming home (pas le leaving qui lui est full automatique quand tu appuies sur la télécommande), il faut faire un appel de phare avant de couper le contact/retirer ta clé pour en bénéficier.
Sinon, tes phares s'éteignent et puis voilà, même si il fait tout noir !

AH OK , mais ça se règle sur l'ODB ça non ??tomcat92 a écrit :C'est pa comme sur le tiens justement : dans ton deuxième cas, ils ne restent pas allumes sauf avec la manip décrite...
Je voudrais que ça fonctionne comme toi justement !

Je confirme pour l'avoir vu...Mc Rai a écrit :Mon touran fonctionne comme l'ancien de Yann.
Et effectivement, via le VMF et l'ODB j'ai réglé le mode d'éclairage et le temps d'allumage des phares

Ajourd'hui , j'ai , avec exclioboy programmé mon RNS 510 pour l'affichage sur ODB , et pendant qu'il faisait les manip dans un menu j'ai vu le coming home , il y a peut-être quelque chose à faire de ce coté là ..tomcat92 a écrit :Moi aussi je peux régler via l'ODB... mais sans appel de phares, rien à faire...
Le comportement "bizarre" est peut-être du au fait que j'ai des Xenons ?
En tout cas, je voudrais bien ne pas me poser de question et avoir les phares qui restent allumés quand je sors de ma voiture pendant 20 secondes... (ça c'est ce que j'ai mis)

Effectivement, bizarre...tomcat92 a écrit :Moi aussi je peux régler via l'ODB... mais sans appel de phares, rien à faire...
Le comportement "bizarre" est peut-être du au fait que j'ai des Xenons ?
En tout cas, je voudrais bien ne pas me poser de question et avoir les phares qui restent allumés quand je sors de ma voiture pendant 20 secondes... (ça c'est ce que j'ai mis)

Il est class dans cette couleur 8)yann77 a écrit :couleur sportline Rns ...Photo de exclioboy
Média noir et rouge
images/uploads/yann77/image_1_405.jpg
Les anti brouillards fonctionnent normalement, je dirais même que maintenant, ils servent à quelque chose ,comparativement au Touran ou je les ai allumés 10 foisLeDAHU a écrit :cool yann
il va falloir changer les flashs de ta signature!
Cool , avec le VAG com ?j'ai bien vu coming home mais pas leaving home dans les Bites (Tomcat92 a écrit :J'ai mis les AB à 50% (vraiment pas assez à 30%) et je crois avoir réglé le PB du LH... j'ai pas eu le temps de tester..

Tant que ça ?yann77 a écrit :Les anti brouillards fonctionnent normalement, je dirais même que maintenant, ils servent à quelque chose ,comparativement au Touran ou je les ai allumés 10 foisLeDAHU a écrit :cool yann
il va falloir changer les flashs de ta signature!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité