Au fait, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer les voix sur un MIO c320. Je sais que cela est possible sur les Tom-Tom mais pour les MIO, je ne sais pas.

Modérateur : Modérateurs
Le nom des rues, mon Vieux Tomtom les donne aussi ...alexrobert a écrit :
Cette fonction permet au tomtom de vous annoncer les noms de rue et les messages d'information routière afin que vous puissiez vous concentrer sur votre conduite.
Les tomtom ... oui ... même avec les voix de bartez, simson, jacques chirac ...tourapapa a écrit :Tous les GPS ne prononcent pas le nom des rues.
Cette fonction existe sur tous les Tomtom Go qu'ils soient vendus en France ou à l'etranger.Vindel a écrit :...
Donc c'est quoi cette nouvelle fonction Text to Speech spécifique au tomtom allemand ???
Ah je me disais bien aussi qu'il y avait bien des Tom Tom sans synthèse vocale (Tout ce qui n'est pas GO quoi)Vindel a écrit :Les tomtom ... oui ... même avec les voix de bartez, simson, jacques chirac ...![]()
On va arrêter avec ça, mais ... même mon Tomtom One (de base) premier prix qui a 5 ans a cette fonction ... donc, si je ne me trompe pas, TOUS les Tomtom l'ont ... (du moins, en France)tourapapa a écrit :Ah je me disais bien aussi qu'il y avait bien des Tom Tom sans synthèse vocale (Tout ce qui n'est pas GO quoi)Vindel a écrit :Les tomtom ... oui ... même avec les voix de bartez, simson, jacques chirac ...![]()
Ça doit être une descente d'organespassionVW a écrit :.
J'ai vu sur différents forums qu'en vieillissant les Tomtom ont tendance à avoir le clavier qui descend.
Je m'explique, les touches tactiles du bas ... ne sont plus accessible lors de la programmation d'un itinéraire .... résultat le Tomtom ne fonctionne plus.
Avez-vous la solution pour remedier à ce problème ?
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité