Changement CALANDRE TOURAN V2
Modérateur : Modérateurs
-
- actif
a

tom91
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Concernant la calandre avant j'ai commandé et reçus des sois disant baguettes qui sont en fin de compte de l'adhésif et je me questionne sur la façon de les poser quelqu'un peut il m'éclairer?
Ces bandes font 21 mm de large! Alors, je ne vois pas comment les coller sur la calandre, faut il les plier?
Ces bandes font 21 mm de large! Alors, je ne vois pas comment les coller sur la calandre, faut il les plier?
en fait il n'y a que trois vis une haute et basse coté gauche et une haute coté droit car en bas a droite c'est une sondetom91 a écrit :pour la depose de la calandre tu dis qu'il y a 4 vis ,jai pas eu le temp de regarder de plus près ,une ptite infos pour les localiser serait la bienvenu merci bocoup
- Phil.S-Line 170
- Membre de l'
Salut Daniel,bato77 a écrit :Concernant la calandre avant j'ai commandé et reçus des sois disant baguettes qui sont en fin de compte de l'adhésif et je me questionne sur la façon de les poser quelqu'un peut il m'éclairer?
Je suis allé voir sur e-bay ,et c'est indiqué qu'elles sont souples et épousent parfaitement la forme de la calandre, et se coupent au ciseaux ou cutter.
Si tu les décris comme du scotch, ça ne ressemble vraiment pas à la photo ou ça rendait bien.
Et à distance , je n'arrive pas a me rappeler le relief de ta calandre.
En tout cas tu m'as l'air déçu ,et moi aussi désolé de t'avoir poussé ds cet achat.
A+ Phil

Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Voilà une modification de calandre:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
- MELR
- Seigneur
bato77,
est ce que tu peux mettre:
- le lien pour commander
- des photos de coté prises depuis le logo VW vers l extérieur et depuis l extérieur vers le logo
ce serait bien cool.
, le résultat de face semble nickel, ce que j ai vu de mieux en "ajouté" jusque là 
est ce que tu peux mettre:
- le lien pour commander
- des photos de coté prises depuis le logo VW vers l extérieur et depuis l extérieur vers le logo
ce serait bien cool.

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Houla,
Je viens de contacter le vendeur, effectivement hier soir sur l'autoroute en rentrant de Reims, j'ai eu la désagréable surprise de voir une des baguettes s'envoler.
Arrivé chez moi j'ai contrôlé cela, effectivement une baguette s'est envolée, surement un défaut car les deux bandes de colle sont restées sur la calandre
J'ai contacté le vendeur hier soir avec photos prises dans la foulée, j'attends une réponse, je vous tiendrais au courant.
Je viens de contacter le vendeur, effectivement hier soir sur l'autoroute en rentrant de Reims, j'ai eu la désagréable surprise de voir une des baguettes s'envoler.
Arrivé chez moi j'ai contrôlé cela, effectivement une baguette s'est envolée, surement un défaut car les deux bandes de colle sont restées sur la calandre

J'ai contacté le vendeur hier soir avec photos prises dans la foulée, j'attends une réponse, je vous tiendrais au courant.