Première journée entière à la plage sans crème...

Modérateur : Modérateurs
j'y suis presque toute l'année, donc après le mariage on va réfléchir avec madame où l'on peut bien partir avec notre petit bonhomme.benjy76 a écrit :pour nous ca sera 15 jours a la baule en aout avec le toutou et le rcd 510 bien sur
j'étais pas loin hier, car mes parents habite Fouras et on va parfois faire un tour de ce coté là, on aurait pu ce croiserBruno41 a écrit :Ben nous c'est fini, c'était Charente-Maritime (Chatellaillon-plage), puis pour moi (tout seul !!) bientôt 3 mois en Nouvelle-Calédonie pour le boulot.
Salut Toph !Toph a écrit :j'y suis presque toute l'année, donc après le mariage on va réfléchir avec madame où l'on peut bien partir avec notre petit bonhomme.benjy76 a écrit :pour nous ca sera 15 jours a la baule en aout avec le toutou et le rcd 510 bien sur
j'étais pas loin hier, car mes parents habite Fouras et on va parfois faire un tour de ce coté là, on aurait pu ce croiserBruno41 a écrit :Ben nous c'est fini, c'était Charente-Maritime (Chatellaillon-plage), puis pour moi (tout seul !!) bientôt 3 mois en Nouvelle-Calédonie pour le boulot.
Petit joueur va !!road164 a écrit :Bonjour
d'ici peu :
5 jours à Milan et 15 jours en Toscane, tout ça en Touran (avé la roue galette okazou)
bonnes vacances à toutes et à tous
et bon courage à ceux qui restent
j'y pense, car c'est noté sur mon bloc note, j'attend juste d'avoir des photos pour faire mon profilsS-Line a écrit :Salut Toph !Toph a écrit :j'y suis presque toute l'année, donc après le mariage on va réfléchir avec madame où l'on peut bien partir avec notre petit bonhomme.benjy76 a écrit :pour nous ca sera 15 jours a la baule en aout avec le toutou et le rcd 510 bien sur
Penses a crée ton profil dans la partie cachée de TP et a nous mettre des photos de ton mariage....Pour voir les nouveaux mariés.![]()
j'espère le mariage à lieux le 7 aoutS-Line a écrit :Il est un peu long ton photographe !!!![]()
Tu as eu beau j'espère ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité