Voilà le jour ou j'ai récupèré mon touran neuf il y a un mois de celà, il y avait un défaut de peinture, deux saletés c'était mis en dessous de la peinture et du vernis, pas grand chose mais assez pour refaire une reprise de peinture.
Donc rdv pris pour une semaine après, mais voilà qu'ils m'ont salopé le travail, du coup pleins de bavures sur la vitre latérale autour du caoutchouc, bavures sur le pare choc arrière, bavures sur le pavillon en haut à la rainure de la barre de toit et à l'intérieur de la porte du côté de la réparation, pour finir changement du feux car il avait mit de la peinture dessus, donc là j'hausse le ton et de suite reprend un rdv.
Me voilà lundi a déposer mon toutou et me dit bon c'est la dernière fois, eh bah non, je vais ce matin, et là, le mec me dit il faut qu'on cause, oh la la, je me suis dit quoi encore.
Il me dit voilà, le nouveau verni à fait une réaction en haut du pavillon et il faut que l'on refasse, là je m'énerve, je lui dit que ce n'est pas possible que le gars qui a fait le boulot est un bon à rien, vous voyez quoi, et là il me dit, bah votre entretien sera gratuit, je lui dis c'est tout pour tout les désagréments que vous nous faites il me dit ça fait quand même 140 euros,mais je m'en fous je lui dit, je veux plus que ça, la pas de réponse.
De là j'exige à voir ce qu'ils ont fait sur le véhicule car ils le gardaient pour le refaire, et le mec bah non, je dit quoi bah non, vous rigolez j'espère, du coup il a pas cherché à comprendre et m'a envoyé le voir, et la j'hallucine, la bavure peinture autour de la vitre latérale n'avait pas été refaite, ni celle d'en haut, je lui dit c'est quoi ce bordel, il n'avait même pas vu que le carrossier ne l'avait pas fait.
Mais le pire, ils ont changé notre feu du design édition 2 qui est assombri par un normal, alors la le coup de grace, il n'avait pas vu non plus.
Du coup il me le garde une semaine et encore je n'ai pas de date, je suis partie démoralisé et je viens demander si quelqu'un pourrait me dire le recours que je pourrais avoir avec ce genre de problème avec un véhicule neuf.
Du coup pas la tête pour prendre des photos de ma voiture, je ne l'ai même pas lavé moi qui est maniaque.
Désolé pour le roman.