claude.leherve
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
-
claude.leherve
- débutant

claude.leherve
bonjour,
je suis de lannion, et bientôt propriétaire d'un touran.
en fait, je me suis inscrit sur ce forum car je suis à la recherche d'un touran d'occasion, je vais donc par la suite poster mon annonce sur ce forum.
je suis un fidèle de chez VW puisque j'ai eu 2 golf en 21 ans (dont ma seconde à 14 ans et 300 00kms et roule toujours), mais fidèle aux allemandes puisque je vends ma mercedes C220D pour la remplacer par un touran, pour raison travail et famille.
bienvenu sur la côte de granit rose si vous passez dans ma région.
cordialement.
je suis de lannion, et bientôt propriétaire d'un touran.
en fait, je me suis inscrit sur ce forum car je suis à la recherche d'un touran d'occasion, je vais donc par la suite poster mon annonce sur ce forum.
je suis un fidèle de chez VW puisque j'ai eu 2 golf en 21 ans (dont ma seconde à 14 ans et 300 00kms et roule toujours), mais fidèle aux allemandes puisque je vends ma mercedes C220D pour la remplacer par un touran, pour raison travail et famille.
bienvenu sur la côte de granit rose si vous passez dans ma région.
cordialement.
- Ange-Oliver
- Membre de l'

-
claude.leherve
- débutant

merci aux personnes venues me saluer sur le forum.
depuis mon inscription, j'ai passé du temps à fouiner sur ce très bon et complet forum, ce qui m a permis d'apprendre un peu plus sur ce véhicule.
par contre, je ne trouve pas pour le moment un touran qui correspond à mes critères sur le forum, je crois que ce sera plutôt ebay ou le boncoin qui propose le plus de véhicule que je trouverais mon futur toutou!!
kenavo
depuis mon inscription, j'ai passé du temps à fouiner sur ce très bon et complet forum, ce qui m a permis d'apprendre un peu plus sur ce véhicule.
par contre, je ne trouve pas pour le moment un touran qui correspond à mes critères sur le forum, je crois que ce sera plutôt ebay ou le boncoin qui propose le plus de véhicule que je trouverais mon futur toutou!!
kenavo
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Salut à toi !!
Et bienvenue en touranite !
Et bienvenue en touranite !
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
claude.leherve
- débutant

-
claude.leherve
- débutant

-
claude.leherve
- débutant

no soucis pour le sommeil.
pour le moment c'est la découverte du véhicule et de ces fonctions.
et surtout le réglage du poste de conduite.
premier test de la combinaison DSG et régulateur de vitesse: tout simplement génial, à conseiller!!!
il me reste à le tester en conduite en mode petit chemin de campagne de bretagne, mais pour le reste, je suis content, ça confirme l"idée que j'avais de ce véhicule.
j'apprécie grandement la possibilité des réglages du poste de conduite ainsi que de laposition, je suis sensible du dos, d'ou aussi le choix du monospace par rapport à une berline.
sinon, il me manque le cache bagages, je suis donc à la recherche d'un (jai vu qu'il y a des liens sur le forum qui évoque des prix plus abordable que la concession VAG)
bonne journée à vous
pour le moment c'est la découverte du véhicule et de ces fonctions.
et surtout le réglage du poste de conduite.
premier test de la combinaison DSG et régulateur de vitesse: tout simplement génial, à conseiller!!!
il me reste à le tester en conduite en mode petit chemin de campagne de bretagne, mais pour le reste, je suis content, ça confirme l"idée que j'avais de ce véhicule.
j'apprécie grandement la possibilité des réglages du poste de conduite ainsi que de laposition, je suis sensible du dos, d'ou aussi le choix du monospace par rapport à une berline.
sinon, il me manque le cache bagages, je suis donc à la recherche d'un (jai vu qu'il y a des liens sur le forum qui évoque des prix plus abordable que la concession VAG)
bonne journée à vous
- Mc Rai
- Membre de l'

Re: claude.leherve
Joyeux anniversaire

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
-
claude.leherve
- débutant

- Anthony25
- Docteur

- ThinkDifferent
- Seigneur

-
claude.leherve
- débutant

Re: claude.leherve
25 000 kms de plus au compteur, et que du bonheur!!!!
franchement, c'est exceptionnel la DSG, je ne trouve pas d'équivalent. j'ai loué plusieurs véhicules au Canada lors de mes séjours, et bien, je n'ai pas trouvé de boites auto à la hauteur de la DSG!!!!
quand à mon touran, aucun frais en dehors des vidanges.
lors des derniers épisodes neigeux, j'ai impressionné les collègues de travail que j'ai du prendre car eux ne roulaient pas, seul le touran passait!!!!!!! mais la boite '' a droite''.
j'ai un ami qui a de
puis investi dans un touran, il a tout juste un mois.
franchement, c'est exceptionnel la DSG, je ne trouve pas d'équivalent. j'ai loué plusieurs véhicules au Canada lors de mes séjours, et bien, je n'ai pas trouvé de boites auto à la hauteur de la DSG!!!!
quand à mon touran, aucun frais en dehors des vidanges.
lors des derniers épisodes neigeux, j'ai impressionné les collègues de travail que j'ai du prendre car eux ne roulaient pas, seul le touran passait!!!!!!! mais la boite '' a droite''.
j'ai un ami qui a de
puis investi dans un touran, il a tout juste un mois.
TOURAN TDI 105 CV DSG . gris anthracite