tourapapa

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

Le rétroviseur
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

Pour ceux qui voulaient voir le cuir en accessoire et les coutures

[ edit modo : images trop grandes supprimées ]
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

Autres photos de l'intérieur
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

zwartpit a écrit :Le fait de payer ta voiture maintenant est dut aux nouvelles immatriculations, la voiture est immatriculéé en un temps record, c'est en fait l'histoire du transfert de proprièté.
J'ai pris possession de ma voiture le vendredi et j'ai eut ma carte grise par recommandé le samedi !!!!
Le concessionnaire veut avoir l'argent sur son compte avant de d'effectuer le transfert de proprièté, c'est dut à la recrudescence des chèques de banques falcifiés.
Admettons que le paiement soit frauduleux et que l'immat est été faite, il est juridiquement dans l'obligation de livrer la voiture et d'entammer une procédure.
Courage pour l'attente :wink:

Ok mais dans le cas d'un cheque de banque il est tres facile de le verifier aupres de la banque en quelques minutes.
Moi ce que j'essayerai a tout prix de faire c'est de voir la voiture avant de donner le cheque de banque et au mieux il fait une demande de plaque immediatement avec le nouveau systeme ca doit etre possible, sinon je repasse le lendemain s'il faut un jour de plus pour faire la plaque.
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
maverick26
actif
actif

Message par maverick26 »

ça le fait!

La finition semble soignée, et le look général devrait en convaincre plus d'un que les monospaces BPF (bon père de famille) tirent bien leur épingle du jeu chez VW...

ça fait une belle voiture.

T'as pris l'option alarme? :)

Maverick26
Freestyle TDI 140
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

maverick26 a écrit : T'as pris l'option alarme? :)
Euh ouais :oops:

Je sais que certains diront que cela ne sert plus à rien, que personne ne fait attention, mais bon
tijou67
Seigneur
Seigneur

Message par tijou67 »

félicitation :!: Monsieur a de bon gôut :biere:

Par contre tu n as pas pris les sièges chauffant ? :shock:
TouTouch
actif
actif

Message par TouTouch »

Félicitation pour ton Toutou qui est magnifique.

Et merci encore pour les photos.
Touran FreeStyle TDI 140, rouge cerise - Pack (City - Family) 2 - Cuir rouge/noir.
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Message par bato77 »

Ouais moi je craque aussi pour le cuir bi-tons. Félicitations :!: :!: :wink:
zazounet971
Seigneur
Seigneur

Message par zazounet971 »

très très beau ce touran!

il lui manque seulement la calandre du cross et c'est parfait :biere:
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Julien, Isabelle et Théo
débutant
débutant

Message par Julien, Isabelle et Théo »

C'est sur, il est cool !!
Touran Freestyle 140 reflet d'argent
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

C'est curieux cette histoire de sièges chauffants : il me semblait que c'était d'office avec le cuir...

Pourquoi ont-ils aussi changé l'aspect du cuir, mystère...

Enfin, les rétros se rabattent-ils vraiment plus que les classiques ? (je ne sais plus si j'ai déjà eu la réponse...)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

A part ça, il est très joli, même si je préfère le blanc car il fait plus ressortir les optiques et la calandre...

Mais bon, les goûts et les couleurs, n'est-ce pas :wink:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

tomcat92 a écrit :C'est curieux cette histoire de sièges chauffants : il me semblait que c'était d'office avec le cuir...

Pourquoi ont-ils aussi changé l'aspect du cuir, mystère...

Enfin, les rétros se rabattent-ils vraiment plus que les classiques ? (je ne sais plus si j'ai déjà eu la réponse...)

pour le cuir ,

parce que ce n'est pas le cuir d'origine (option VW) mais installé en accessoire apres réception dans la concession

ce qui expliqe les non sièges chauffants et la différence d'aspect

voir page 3 de son profil ou il en parle
Image ImageImage
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

tijou67 a écrit :félicitation :!: Monsieur a de bon gôut :biere:

Merci :mrgreen:

Pour les sièges chauffants si je ne me trompe pas c'est sur l'option cuir qu'ils sont disponibles vu que le cuir est en accessoire sur la finition freestyle il n'y a pas de chauffage de siège.
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

TouTouch a écrit :Félicitation pour ton Toutou qui est magnifique.

Et merci encore pour les photos.
De rien pour les photos, ça m'a fait plaisir d'en mettre.

Je vois dans ta signature que tu vas avoir une belle touran :mrgreen:
Juste par curiosité je vois que tu ne reprends plus de DSG, tu as été deçu ?
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

tomcat92 a écrit : Enfin, les rétros se rabattent-ils vraiment plus que les classiques ? (je ne sais plus si j'ai déjà eu la réponse...)
C'est quoi le rabattement classique des retros d'une touran ? En tout cas ils se rabattent beaucoup plus que ceux de ma golf 5.
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

Juste une remarque, pour l'intant je suis très satisfait de mon toutou, il y a cependant un point sur lequel je suis pas mal deçu cela concerne la qualité du volant.
J'ai pris le volant en cuir 3 branches avec les palettes DSG en option et je trouve que le touché du volant est incomparable avec le touché du volant de mon ancienne golf 5 cuir 3 branches également en option.

Est ce que vous savez si ça vient des volants de Touran ou si dans la golf 6 également cela a changé ?
tijou67
Seigneur
Seigneur

Message par tijou67 »

tourapapa a écrit :
tijou67 a écrit :félicitation :!: Monsieur a de bon gôut :biere:

Merci :mrgreen:

Pour les sièges chauffants si je ne me trompe pas c'est sur l'option cuir qu'ils sont disponibles vu que le cuir est en accessoire sur la finition freestyle il n'y a pas de chauffage de siège.
Tu peux avoir les sièges chauffant avec un intérieur tissus aussi, c est plus rare mais ça existe, mais peut être pas dispo en freestyle... As tu demandé :?:
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

tijou67 a écrit : Tu peux avoir les sièges chauffant avec un intérieur tissus aussi, c est plus rare mais ça existe, mais peut être pas dispo en freestyle... As tu demandé :?:
Euh, en fait comment te dire hmm :mrgreen: le siège chauffant je m'en fichais un peu. Si c'était inclus dans l'offre gratuitement ok, mais je me voyais pas payer pour cela.
TouTouch
actif
actif

Message par TouTouch »

tourapapa a écrit : Je vois dans ta signature que tu vas avoir une belle touran :mrgreen:
Juste par curiosité je vois que tu ne reprends plus de DSG, tu as été deçu ?

Le DSG est vraiment reposant pour la conduite, mais j'ai l'impression d'avoir moins de contrôle sur la conduite.
De plus, avec le DSG, on perd le frein moteur que j'utilisais beaucoup. Si tu as une batterie à plat, tu ne pourras pas le faire redémarer en poussant. Il y a un peu plus d'entretien avec la boîte auto, DSG en principe plus fragile que manuelle, ...

Enfin je trouve qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages finalement, mais ceci n'est que mon avis.
Touran FreeStyle TDI 140, rouge cerise - Pack (City - Family) 2 - Cuir rouge/noir.
Bubble
passionné
passionné

Message par Bubble »

C'est claire que le frein moteur, je ne pourrais pas m'en passer :P
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

Ok merci pour ta réponse.
TouTouch a écrit : De plus, avec le DSG, on perd le frein moteur que j'utilisais beaucoup.
En mode passage de vitesse manuelle, ça ne marche pas ?
TouTouch
actif
actif

Message par TouTouch »

tourapapa a écrit : En mode passage de vitesse manuelle, ça ne marche pas ?
Je n'avais pas les palettes, donc pas de passage en manuelle. A toi de nous dire si cela fonctionne. :D
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

Oui ok :mrgreen: Pour l'instant je n'ai pas fais beaucoup de kilométres et je n'ai à vrai dire utiliser que le mode Drive.
Je vous tiendrais au courant. Cependant même sans palette en poussant le levier de vitesse sur la droite cela passe en mode séquentielle non ? ça doit être le même comportement que les palettes je pense.
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »