Juste les jantes

Modérateur : Modérateurs
Pas loin sur le 5 places sans roue de secours taille normale. Les autres modèles ont un coffre un peu plus petit. Pour les détails voir Volume du coffre et coffre en 7 places = 180 LAlbertos a écrit :... j'ai cru voir que le coffre faisait presque 700l ...
+1fab01 a écrit :hello.
oui moi mais il me semble de mémoire que le s-max est plus grand.
pourquoi cette démarche inverse ?
fab01 a écrit :hello.
oui moi mais il me semble de mémoire que le s-max est plus grand.
pourquoi cette démarche inverse ?
En tout pas de souci pour la place malgré le fait que le 3è sige est isofix (donc il est centré) et qu'on a moins de place contrairement à un sige q^'on peut "coller" contre la porte![]()
oui j'ai un chat aussi mais il voyage pas beacoup même s'il supporte la voiture.
Bien, je ne suis pas trop rassuré... Je dois essayer un Touran Freestyle demain et un grand Scénic. Je n'ai pas trop envie d'acheter Renault malgré tout...fab01 a écrit :le touran est globalement fiable. Ceci dit, il y a des personnes qui ont eu de gros soucis.
Ps le régulateur de vitesse du touran est aussi capricieux au même titre que le lève vitre qui a tendance à aller au père lachaise.
Pour ma part, j'ai eu droit à pas 2-3-4-5-6... trucs sur mon touran.
Pris de l'intervention la plus chère 2000€ pour un turbal.......
C'est vrai, c'est un peu une loterie. Néanmoins, quand tu vois les prix des voitures, ce n'est pas normal. J'ai essayé le grand Scénic : pas mal mais les boucles des ceintures à l'arrière ne sont pas pratiques, le comble pour une voiture familiale. Je suis allé voir le Toyota Verso- nous avons eu un Corolla Verso qui nous avait impressionnés- mais le coffre est bien trop petit, ce qui est dommage tant le moteur est doux et les sièges confortables. Nous avons finalement opté pour un Touran Freestyle que nous aurons la semaine prochaine. J'espère que nous avons fait le bon choix. Là, au moins, la voiture est garantie 4 ans, ce qui, après l'expérience S-Max, est essentiel pour nous.fab01 a écrit :C'est ps évident je sais
La 307 a été longuement décriée lors de sa sortie suite aux pbs électroniques et moi je n'ai eu aucun souci pendnt les 2 ans que je l'ai gardée et pourtant c'était le 1er modèle. Même pas un rossignol, contrairement au touran
Je crois que c'est un peu la loterie. Mon 1er touran n'avait pas autant de soucis que le 2nd
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité