Bon, je crois qu'il faut en venir aux faits, en effet fin juin j'avais commandé des baguettes 21mm pour coller sur a calandre de mon Toutou. La première série de baguettes sera collée les jours qui suivent.
Lors du retour de Reims, sur l'autoroute, j'ai la surprise de voir passer devant mon pare brise, une de ces baguettes. Au départ je ne me pose pas de questions et je continue ma route, ce n'est qu'arrivé au domicile que je regarde ce qui s'est passé.
Une baguette s'est sauvée!!! Mais car il y a un mais.....Ces baguettes sont munies d'un double face. Le double face est resté collé sur la calandre. Je fais donc des photos que j'envoie au vendeur, celui-ci me réponds et me retourne par courrier une baguette, sachant que je lui ai dit que j'espérais que ce ne soit pas un défaut sur les six baguettes.
Je reçois une nouvelle baguette mais plus avec le même ruban scotch!!! Celle ci est collée et bien collée, je dirai qu'elle ne risque pas de s'envoler seule au vent....
Quelques jours plus tard, étant attentif à l'évolution de la chose, je découvre qu'une autre baguette se décolle juste en dessous de la première et d la même façon c'est à dire que le dessous de la baguette se décolle du scotch.
Photos prises j'envoie cela par mail, j'attends le 15 juillet sachant que le vendeur doit reprendre son activité. Là malheureusement après trois relances au vendeur je n'ai aucune nouvelle de ce dernier. Je vais donc passer à la vitesse supérieure et déclarer cela sur le site de vente. Tanpis pour lui.
J'ai perdu la grille plastique qui se trouve autour de l'antibrouillard droit de mon VW Touran, juste sous le pare-chocs avant. C'est une grille plastique qui se clipse.
Est-ce que vous connaissez la référence de cette pièce ? Connaissez-vous le prix de cette pièce par hasard ?
je sais bien que c est pour V1 mais j ai posté du taf et j avais pas trop le temps de chercher un meilleur endroit...
J ai juste mis le lien et d ailleurs si quelqu un peut mettre l image c est cool, là je rédige depuis mon gsm...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Salut,
Qui va être le premier à mettre une calandre NOIR mate sur son Toutou BlLACK et de + en Désign Edition 2.
J'avoue être tenté mais j'ai la trouille de perdre 100,00€ pour rien.
OU peut-être de l'acheter et de le faire repeindre en ALU mât entier.
Ou encore de le peindre en entier en NOIR nacré comme la couleur de la Carrosserie.
Dur dur, mais si un Touraniste essaye avant, je pourrai faire mon choix, hihihihi.....!!!!
Calandre NOIR Mat sans sigle.jpg (57.72 Kio) Vu 2041 fois
Désign Edition 2 - BV6 - TDI 140 - Noir Magic - 5 places - Calandre Cross - VMF - Michelin CrossClimate en monte ce mois ci pour la 1èr fois - 6,0l (en général) et 6.5l (hiver) pour 127.000 km à ce jour., en 6 ans et 8 mois.. (seul bémol depuis: la commande bi-zone HS. Mais sous garantie..) La prochaine sera une DSG, c'est sûr.... Elle sera du Groupe VAG........(tout en étant très content de mon Touran V2)
Le nouveau Touran, au regard plus anguleux me plaît bcp.........
c" vrai que ca lui donne de la gueule au touran la je vien de mettre la baguette kromé sur le coffre la photo suivra commet fé ton pour mettre la photo du toutou a la place de l avatar