A voir si version définitive, mais il y a pas de gros changements.
Donc changement en 2012 pour ma part.
Modérateur : Modérateurs
[ edit modo : photo supprimée déjà multi-diffusée ]deglingot a écrit :[ edit modo : photo supprimée car sans source et déjà multi-diffusée ]
A voir si version définitive, mais il y a pas de gros changements.
Donc changement en 2012 pour ma part.
Malheureusement, c'est très loin d'être incroyableisma125 a écrit :j ai posé la question à mon CC , il ne sait rien concerant ce touran... c'est incroyable, on en sait plus qu'eux en allant sur internet...

Oh nonGaby a écrit :Salut,
C'est désormais officiel, de source Vokswagen, le nouveau Touran ne sera pas au salon de Francfort![]()
Pas de date de sortie annoncée pour le moment.

Ben si. Ca confirmerait ce que m'a dit un vendeur (c'est VW France qui leur aurait dit ça), et ce que je crois avoir lu sur le fofo : VW France aurait refusé d'importer le Touran que leur aurait présenté la maison mère, en demandant de revoir leur copie...Mc Rai a écrit :Oh nonGaby a écrit :Salut,
C'est désormais officiel, de source Vokswagen, le nouveau Touran ne sera pas au salon de Francfort![]()
Pas de date de sortie annoncée pour le moment.![]()
![]()
[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

beranger a écrit :slt a tous j ai trouver cé photo du touran 3 sa donne un apercu

pdf a écrit :Pas mal ce look , quand on vois les golf , golf+ et nouvelle polo , ce look parait possible ! Dans la mesure ou cela serait un face-lift et pas une nouvelle version.
Par contre un lifting à l'intérieur serait bienvenu avec surtout de la moquette sur les parois du coffre ! Des plastiques de meilleure qualité pour la partie basse du tableau de bord et les contre-portes.
Par contre ça serait bien d'avoir les retros de la série s-line

Il est possible que ce refus de VW France date d'il y a un certain temps maintenant, mais que VW ne soit pas prêt pour ce nouveau Touran.diamir a écrit :Gggg???
Comme ça, à la veille du salon ?
Mais sortir un modèle, ça ne se fait pas « comme ça »... ça prend des plombes !
Je ne crois pas qu’ils puissent revenir en arrière, sauf pour des broutilles.

+1 pour le toit en verre, mais avec 2 places escamotables dans mon garageniquau a écrit :Si l'info est exacte, on doit s'attendre grosso modo à ça pour la partie avant
[ image externe ]
Depuis le début, je vois 3 changements majeurs :
- Partie avant identique aux Golf 6, Golf Plus et nouvelle Polo
- Tableau de bord, volant... nouvel intérieur tiré de la Golf 6.
- Partie arrière sans grande nouveauté si ce n'est des feux arrières peut-être retravaillés et à LED !
En espérant voir quand même plus de nouveautés et d'innovations :
- Abandon des sièges en porte-feuille pour des sièges qui s'escamotent dans le plancher (cf C4 Picasso, Peugeot 5008)
- Un systême de clé de contact comme sur les Passat ?
- Idem pour le comodo du régulateur !
- Toit panoramique en verre ouvrant ! Dispo sur Golf SW, pourquoi ne pas le proposer sur le Touran ?
...

+1, ça me plait bien çaMELR a écrit :Je cours pas après.
La partie éclairage fait penser aux Golf et la calandre au Sharan.
Par contre ce qui est cool c est les entourages de vitres chromés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité