Zazounet971
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- zazounet971
- Seigneur

oui malgré tout finalement je les ai fais peindre et j'avoue c'est vraiment plus classe et rafiné qu'avant!SViT a écrit :j'avais pas vu tes poignées et tes baguettes de portes yeah la classe félicitations en ce qui concerne les bas de pare-chocs ça aurait été top moi je compte le faire mais pas tout de suite quand j'arais un peu d'€€€ de coté.
les bas de pare choc c'est en méditation dans ma tête parce que j'ai toujours l'envie de le faire mais bon j'ai encore des hésitations.
je te comprends pour les €€€, mais dès que ça ira mieux si tu le fais je suis sur que le résultat sera classe encore une fois!!!!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

tu as bien choisi ton exemple
j'arrête pas de le mater celui la!
j'arrête pas de le mater celui la!
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

J'avais mes poignées chromes rangées dans un placard car jamais mises.
je les ai posées juste le temps de prendre en photo pour avoir des avis puis je les ai remises au placard.
[ image externe ]
[ image externe ]
vous en pensez quoi? la raison pour laquelle elles ne sont pas montées tout le monde la connais. C'est qu'elles n'épousent pas bien la forme des poignées et ça fait rajouté.N'empeche qu'au loin ça a du style.
Voilà mon toutou version presque finale, selon mes désirs il lui manquerait juste un traitement complet carbone des vitres et des feux arrières type cross et peut etre la peinture des bas de pare choc AV et AR.
Mais pour le moment budget limité donc il est comme ça :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
petit détail pour cacher ma serrure (because barillet HS) un cache serrure avec un dome en diam's (imitation bien sur) :
[ image externe ]
et mes étriers peint en bleu nuit toujours aussi discret (difficile a faire ressortir en photo) et encore petit détail le bouchon de valves avec dome diam's assorti au cache serrure
[ image externe ]
je les ai posées juste le temps de prendre en photo pour avoir des avis puis je les ai remises au placard.
[ image externe ]
[ image externe ]
vous en pensez quoi? la raison pour laquelle elles ne sont pas montées tout le monde la connais. C'est qu'elles n'épousent pas bien la forme des poignées et ça fait rajouté.N'empeche qu'au loin ça a du style.
Voilà mon toutou version presque finale, selon mes désirs il lui manquerait juste un traitement complet carbone des vitres et des feux arrières type cross et peut etre la peinture des bas de pare choc AV et AR.
Mais pour le moment budget limité donc il est comme ça :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
petit détail pour cacher ma serrure (because barillet HS) un cache serrure avec un dome en diam's (imitation bien sur) :
[ image externe ]
et mes étriers peint en bleu nuit toujours aussi discret (difficile a faire ressortir en photo) et encore petit détail le bouchon de valves avec dome diam's assorti au cache serrure
[ image externe ]
Mon profil
Mon profil
- tomcat92
- Membre de l'

Tout pareil... et je me tate encore (pas trop fort tout de même
) pour les étriers de frein...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- zazounet971
- Seigneur

pas de souci je les metterai pas de toute façon les poignées chromes ...
pour les étriers tomcat j'aurait fais de la couleur de ta carosserie ça renderait super bien!
pour les étriers tomcat j'aurait fais de la couleur de ta carosserie ça renderait super bien!
Mon profil
Mon profil
- SViT
- Membre de l'

zazounet971 a écrit :pas de souci je les metterai pas de toute façon les poignées chromes ... J'espère bien sinon je prends l'avion jusqu'en gwada pour te les faire avant
zazounet971 a écrit : pour les étriers tomcat j'aurait fais de la couleur de ta carosserie ça renderait super bien! Je suis du même avis sur un rouge ça devrait bien ressortir
- tomcat92
- Membre de l'

Reste à savoir si je peux trouver de la peinture "rouge cerise" haute température... j'ai peur que le rouge "vif" fasse un peu kéké 
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- Leboubou111
- Membre de l'

+ 1 pour le rouge vif...tomcat92 a écrit :Reste à savoir si je peux trouver de la peinture "rouge cerise" haute température... j'ai peur que le rouge "vif" fasse un peu kéké
Si tu trouve, préviens moi...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- SViT
- Membre de l'

C'est clair mets pas du rouge vif s'il te plait, il faudrait exactement la même couleur que ta carrosserie.Leboubou111 a écrit :+ 1 pour le rouge vif...tomcat92 a écrit :Reste à savoir si je peux trouver de la peinture "rouge cerise" haute température... j'ai peur que le rouge "vif" fasse un peu kéké
Si tu trouve, préviens moi...J'aimerai aussi le faire en cette couleur.
- zazounet971
- Seigneur

Vous allez rire mais moi c'est de la peinture normale composé par mes soins au niveau de la couleur, mon carrossier m'a assuré que ça tiendrai que la peinture haute température c'est plus utile pour la peinture sur un moteur. Je l'ai écouté et là bon ça fait quoi a peine 1 à 2 mois je sais plus mais aucun signe de faiblesse pour le moment, je lave au karcher et pas de souci jusqu'a présent reste a voir dans le temps.
mais il faut bien nettoyer avant de peindre et passer un bon primer d'accrochage, je sais pas comment il fait le mec mais ça tient il a mis 2 a 3 couches de peinture aussi!
donc tomcat va y fonçe si il le faut pose la question a un carrossier et s'il confirme mes dire fais le de la meme couleur que ton touran c'est le mieux! et puis fais bien faire la partie qui entoure le disque de frein aussi ça rend super bien au soleil comme sur la mienne!
mais il faut bien nettoyer avant de peindre et passer un bon primer d'accrochage, je sais pas comment il fait le mec mais ça tient il a mis 2 a 3 couches de peinture aussi!
donc tomcat va y fonçe si il le faut pose la question a un carrossier et s'il confirme mes dire fais le de la meme couleur que ton touran c'est le mieux! et puis fais bien faire la partie qui entoure le disque de frein aussi ça rend super bien au soleil comme sur la mienne!
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

Après un petit lavage rapide, pose de mes logos R line!
J'espère que ça en fait pas trop
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Voilà!
J'ai presque atteint mon but.
J'attends encore quelques accessoires (vous verrez très bientot) mes après quoi il me restera a faire teinter les vitres (très légèrement du 35% partout je pense titanium ou carbone j'hésite encore)
Et le toutou sera enfin terminé (du moins pour moi); il lui manquerais juste des jantes 18 Omanyt(r line) mais vu mon moteur, ça riquerais de forcer donc je m'en tiens a ça pour le moment.
Je tiens à signaler que toutou fete ses 5 ans ce mois_ci.Je ne l'ai que depuis 3 ans par contre mais j'essai d'en prendre soin comme vous le voyez
J'espère que ça en fait pas trop
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Voilà!
J'ai presque atteint mon but.
J'attends encore quelques accessoires (vous verrez très bientot) mes après quoi il me restera a faire teinter les vitres (très légèrement du 35% partout je pense titanium ou carbone j'hésite encore)
Et le toutou sera enfin terminé (du moins pour moi); il lui manquerais juste des jantes 18 Omanyt(r line) mais vu mon moteur, ça riquerais de forcer donc je m'en tiens a ça pour le moment.
Je tiens à signaler que toutou fete ses 5 ans ce mois_ci.Je ne l'ai que depuis 3 ans par contre mais j'essai d'en prendre soin comme vous le voyez
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

seb 44 a écrit :beau toutou![]()
c estr vrai qu il te manque plus que les vitres tientees ( le souci du detail ) :![]()
C'est vrai les vitres teintées me font défaut pour le moment mais ça ne saurait tarder, je souffle un peu car là je viens de faire des grosses dépenses en accessoire r line, et j'ai du changer de pneus et faire une géométrie complete.
Mais je pense que c'est pour bientot, je dois passer voir le pro qui doit me le faire pour s'arranger sur le prix et la teinte que je vais choisir.
Je suis indécis entre titanium et carbone mais quelque soit celui que je prendrais ça sera du très léger, 35% voir 25% ou 20% si c'est pas trop sombre car mon but n'est pas qu'on ne me voit pas mais juste avoir une coloration des vitres et atténuer l'effet du soleil
Plus foncé, j'ai essayé le soir c'est pas commode!
Mon profil
Mon profil
Hello Zazounet !
Pour tes vitres teintées, si tu comptes seulement faire la partie arrière du véhicule, pense à regarder du côté des par-soleils kamei (sunnyboys il me semble)
Le résultat visuel est pas mal du tout, il s'agit d'une vraie protection contre chaleur et soleil et c'est extrêmement simple à monter démonter en fonction de ses besoins.
Il existe un modèle pour les vitres AR, un pour les custodes AR et un dernier pour le haillon de coffre.
Si tu veux également faire les vitre avant, il faudra passer par une teinte
NB : Les fenêtre arrières restent ouvrables même lorsque les par-soleils sont fixés
Voilà, c'était juste pour info et un grand bravo pour tout le soin que tu apportes à ton Touran
Pour tes vitres teintées, si tu comptes seulement faire la partie arrière du véhicule, pense à regarder du côté des par-soleils kamei (sunnyboys il me semble)
Le résultat visuel est pas mal du tout, il s'agit d'une vraie protection contre chaleur et soleil et c'est extrêmement simple à monter démonter en fonction de ses besoins.
Il existe un modèle pour les vitres AR, un pour les custodes AR et un dernier pour le haillon de coffre.
NB : Les fenêtre arrières restent ouvrables même lorsque les par-soleils sont fixés
Voilà, c'était juste pour info et un grand bravo pour tout le soin que tu apportes à ton Touran
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
- zazounet971
- Seigneur

Je comptais teinter toutes les vitres uniformémemnt^, mais la solution des sunnyboy c'est pas mal ou je peux les trouver?Bubble a écrit :Hello Zazounet !
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

oui c'est beaucoup plus classe! maintenant quand je regarde les photos d'avant ou que je croise un autre toutou avec baguettes noires je trouve ça moche mais alors moche!!!!!!!!!SViT a écrit :C'est quand même mieux avec les baguettes et poignées couleur carosserie
j'ai une idée a défaut de changer de jantes, ce serait de peindre l'intérieur des branches et le contour de la jante en anthracite et la façade en gris normal ça donnerait un joli style, un peu comme les atlanta du V2
Mon profil
Mon profil
- SViT
- Membre de l'

ça pourrait rendre pas mal mais c'est du boulot et faut que ça soit fait soigneusement.zazounet971 a écrit : j'ai une idée a défaut de changer de jantes, ce serait de peindre l'intérieur des branches et le contour de la jante en anthracite et la façade en gris normal ça donnerait un joli style, un peu comme les atlanta du V2
- zazounet971
- Seigneur

TKT si je devais le faire j'irai pas loin, celui qui m'a fait poignées et baguettes se débrouille bienSViT a écrit :ça pourrait rendre pas mal mais c'est du boulot et faut que ça soit fait soigneusement.zazounet971 a écrit : j'ai une idée a défaut de changer de jantes, ce serait de peindre l'intérieur des branches et le contour de la jante en anthracite et la façade en gris normal ça donnerait un joli style, un peu comme les atlanta du V2
Mon profil
Mon profil
Revendeur AMAGzazounet971 a écrit :Je comptais teinter toutes les vitres uniformémemnt^, mais la solution des sunnyboy c'est pas mal ou je peux les trouver?
http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... t-Set.html
http://www.kamei.co.uk/scripts/rbvehsel ... odid=20420
- Fichiers joints
-
- plugin-ZCHZD4519DF_News_Sonnenschutz.pdf
- Brochure Amag Sunnyboy (Suisse)
- (536.09 Kio) Téléchargé 108 fois
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
- zazounet971
- Seigneur

A ce prix la mieux vaut teinter, je paierai le meme prix pratiquement
Mon profil
Mon profil