Salut @ tous !!
Bon j'ai essayé la recherche, j'ai lu des choses intéressantes à propos des durites mais on va dire que j'ai décelé plusieurs symptômes (Oua on dirai Dr House!!) et je voudrais en parler avec vous amis Touranistes!
Alors premier symptôme, depuis quelques jours lorsque j'accélère au déclenchement du Turbo j'ai l'impression que la voiture devient un avion de chasse !! Oui enfin que pour le bruit!!

un espèce de soufle j'ai jamais vu ça... Bon ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai aucune perte de puissance... Bon suite à ce premier symptôme, un second intervient 1/2 jours après, un siflement très court au déclenchement du Turbo et puis mon avion de chasse... Et un troisième que j'ai pu constater à deux reprises pour le moment, c'est une odeur de chaleur, limite brûlée lorsque je rentre dans mon véhicule et que je le démarre environ 20/30 min après l'avoir utilisé 1h... Je m'explique mieux... Je prend la voiture, je l'utilise 1h, je m'arrête et je la coupe, je revient 20/30 min plus tard et je la redémarre avec la ventillation en marche et la j'ai de l'air chaud qui vient tout de suite, limite une fumé quand la clim se met en marche!! Alors est-ce que c'est lié ou pas, don't know, mais j'ai pas envie que ça me pète à la figure non plus!!
Mon Touran a maintenant 125 000 Km, oui oui je sais elle va bientôt passé à la révision !!

pour votre aide!!
