première escale de la journée sur TP pour une question peut être saugrenue. Je n'ai pas trouvé de topic identique sur le forum (sauf si j'ai mal cherché).
Voilà depuis 2 jours j'ai remarqué que tous les matins mon ESP est désactivé (voyant allumé sur le tableau de bord et bouton ESP OFF allumé) pourtant le soir en ma garant RAS. Hier matin j'ai appelé VW et en rentrant chez moi le midi j'ai réussi à le réactivé en appuyant sur le bouton. J'ai donc annulé le RV pris pour passer la valise en me disant que j'appuyais être mal sur le bouton. Ce matin idem, ESP désactivé au démarrage sans aucune intervention de ma part et impossible de le réactiver en appuyant sur le bouton.
Je me demande si ce n'est pas lié à la température extérieure relativement basse depuis hier (4,5° hier et 2,5 ce matin) et je ne vois pas pourquoi de toute façon il se désactiverait ? je n'ai jamais eu le souci avant (j'ai mon touran depuis 3 semaines) et hier j'ai eu un bip avec la température qui clignotait sur l'odb dès que je suis descendu en dessous de 5° extérieur.