lothaire a écrit :c'est clair et en plus verbalisable.. un copain a eu celà avec son A8 alors qu'il ignorait lui cette option... résultat 90 euros! Pas cool! Donc il faudrait une formation pour les forces de l'ordre? non? (rires)
JamesBond a écrit :Et voilà, j'ai remplacé mon touran V1 sport noir TDI140 par un freestyle gris ardoise TDI105 avec pack city + park assist, gps RNS310.
Je sais je sais : 140cv => 105cv mais pour ceux qu'on suivi, j'ai eu un très grand excès de vitesse, la prochaine fois c'est plus de permis et la taule. Pour l'instant il me reste 3 pts.
Livraison prévue avant le 20/12 Je l'aurai pile pour partir au ski. Espérons qu'il dérape moins sur la neige que le 140, trop coupleux.
pas cool mai attention un excé peut aussi venir a 90 au lieu de 60 donc toujours vigilent sur le champignon.
bonne chance a toi pendant deux ans
touran freestyl 2.0 140 gris ardoise
touran!!! y a que touran qui .....
doudou38 a écrit :pas cool mai attention un excé peut aussi venir a 90 au lieu de 60 donc toujours vigilent sur le champignon.
bonne chance a toi pendant deux ans
C'est 3 ans non ? Pas de soucis, je roule 10 à 20 en dessous des limitations et puis en semaine je prends les transports en commun
zwartpit a écrit :Sur les nouveaux touran DSG tu as le mode "Winter" on verra cela bientot pour tester l'efficacité.
Oui mais j'ai pris un 105, sans DSG.
Touran sport V1 remplacé par Touran V2 freestyle - calandre cross - 10 HP
Ça y est, j'ai franchi le cap, j'ai délaissé mon Touran Confort TDI 105 pour un Touran Freestyle TDI 140.
Plus qu'une semaine à attendre, elle va être longue!
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées MON PROFIL
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si dans le pack city, c'est une prise usb ou une prise jack dans l'accoudoir? J'aimerai brancher mon iphone dessus.
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées MON PROFIL
MAD a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si dans le pack city, c'est une prise usb ou une prise jack dans l'accoudoir? J'aimerai brancher mon iphone dessus.
une prise jack
touran freestyl 2.0 140 gris ardoise
touran!!! y a que touran qui .....
MAD a écrit :Ça y est, j'ai franchi le cap, j'ai délaissé mon Touran Confort TDI 105 pour un Touran Freestyle TDI 140.
Plus qu'une semaine à attendre, elle va être longue!
Tout pareil que moi, sauf que je l'aurais en 7 places.
Don excellent choix
Mieux vaut en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre !
Parce que t'as du payer avant de le recevoir ?
Et si elle est pas conforme le jour de la livraison ( ou en cas de problème quelconque ce que je ne te souhaites bien entendu pas) , comment tu vas contester?
Sauf erreur de ma part le jour de la livraison tu payes le restant et tu part avec ta cg et tes plaques. Sinon à quoi sert l'accompte ?
Ou alors ton gros chèque en question serait l'acompte ?
JamesBond a écrit :Et voilà, j'ai remplacé mon touran V1 sport noir TDI140 par un freestyle gris ardoise TDI105 avec pack city + park assist, gps RNS310.
Je sais je sais : 140cv => 105cv mais pour ceux qu'on suivi, j'ai eu un très grand excès de vitesse, la prochaine fois c'est plus de permis et la taule. Pour l'instant il me reste 3 pts.
Livraison prévue avant le 20/12 Je l'aurai pile pour partir au ski. Espérons qu'il dérape moins sur la neige que le 140, trop coupleux.
Paraît que le 90 chevaux est encore mieux sur la neige
Thraal a écrit :Parce que t'as du payer avant de le recevoir ?
Et si elle est pas conforme le jour de la livraison ( ou en cas de problème quelconque ce que je ne te souhaites bien entendu pas) , comment tu vas contester?
Sauf erreur de ma part le jour de la livraison tu payes le restant et tu part avec ta cg et tes plaques. Sinon à quoi sert l'accompte ?
Ce n'est plus comme ca avec les nouvelles immatriculations car les cartes grises sont maintenant envoyer directement au domicile du proprio.
Par contre, tu peux toujours demander à voir la voiture avant la livraison définitive pour t'assurer qu'elle est conforme et sans défaut à ce que tu as commandé
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Bonjour,
Question bête: comment vous nettoyez la calandre alu brossée de l'avant du touran freestyle?
J'ai polishé avant l'hiver et le polish somax est très facile à vivre, laisse aucune trace sur les caoutchoucs... avis aux toutou noires!
Thraal a écrit :Parce que t'as du payer avant de le recevoir ?
Ce n'est plus comme ca avec les nouvelles immatriculations car les cartes grises sont maintenant envoyer directement au domicile du proprio.
Par contre, tu peux toujours demander à voir la voiture avant la livraison définitive pour t'assurer qu'elle est conforme et sans défaut à ce que tu as commandé
Bon je viens d'avoir mon ceoncessionnaire et c'est tout pareil qu'Euristique.
Il faut payer avant maintenant sinon pas de CG.
Du coup je vais essayer d'y aller cette aprèm pour voir la voiture et si tout est ok je donne le gros chèque et samedi matin livraison