Serie limité freestyle
Modérateur : Modérateurs
Pour moi mon concessionnaire m'a uniquement demandé un scan du chèque de banque. C'est ma banque qui se charge de lui faxer. Livraison J-2...
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
MON PROFIL
- Euristique02
- actif
Salut Traal,
on paye, oui mais je contrôle la voiture jeudi 15h et seulement apres je signe le PV de livraison ,
si problèmes , je suis toujours propriétaire du véhicule mais je porte des reserves sur le PV.
Celles-ci seront prises en charge immédiatement ou ultérieurement suivant les reserves portées sur le PV.
Au pire le véhicule n'est pas du tout conforme a la commande , ne pas signer le pv de livraison et envoyer une lettre recommandée au concessionnaire ,tu as 7 jours auquel cas le concessionnaire doit te trouver une solution , la mise en conformité du véhicule par rapport au bon de commande ou négociation entre les deux parties ou purement et simplement le remboursement des sommes versées. ( source DGCCRF ) http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documen ... h_neuf.htm.

on paye, oui mais je contrôle la voiture jeudi 15h et seulement apres je signe le PV de livraison ,
si problèmes , je suis toujours propriétaire du véhicule mais je porte des reserves sur le PV.
Celles-ci seront prises en charge immédiatement ou ultérieurement suivant les reserves portées sur le PV.
Au pire le véhicule n'est pas du tout conforme a la commande , ne pas signer le pv de livraison et envoyer une lettre recommandée au concessionnaire ,tu as 7 jours auquel cas le concessionnaire doit te trouver une solution , la mise en conformité du véhicule par rapport au bon de commande ou négociation entre les deux parties ou purement et simplement le remboursement des sommes versées. ( source DGCCRF ) http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documen ... h_neuf.htm.

Touran Freestyle 2.0L 140 DSG Feuille d'argent
Bon bah j'ai pu passer chez mon concessionaire un peu avant la fermeture. Et pareil j'ai du faire le gros chèque pour pouvoir faire la cg. N'ayant pas beaucoup de temps je n'ai pu faire qu'un examen rapide de la voiture mais je peux déja dure qu'elle est magnifique !
Par contre un truc qui m'a surpris . Sur le 140 les lettres ne dont pas en rouge ?
Par contre un truc qui m'a surpris . Sur le 140 les lettres ne dont pas en rouge ?
Mieux vaut en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre !
Euristique02 ça y est c'est le grand jour, plus que quelques heures... fais nous quelques photos dès que tu peux !
Pour moi c'est J-1 !!
Pour moi c'est J-1 !!
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
MON PROFIL
Thraal, tu as opté pour quelle couleur? je crois que tu as pris un 7places + pack city, c'est bien ça ?
MON PROFIL
MON PROFIL
- Euristique02
- actif
C'est bien ça et en noir intense comme toi (mais je ne sais pas si tu es en 7 places par contre.MAD a écrit :Thraal, tu as opté pour quelle couleur? je crois que tu as pris un 7places + pack city, c'est bien ça ?
Enf%% non pardon je fais mon jaloux !Euristique02 a écrit : :P je vais la chercher, moi !!!!!!!!
Veinard

Mieux vaut en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre !
Moi c'est un 5 places, c'est ce qui va le différencier du tiens...
MON PROFIL
MON PROFIL
Euristique02, Thraal et moi, nos toutous vont avoir une immatriculation assez proche...
MON PROFIL
MON PROFIL
- Euristique02
- actif
8) Voila ,il est la !
Des photos ? oui mais pas terrible , il ne fait pas soleil sur la Picardie !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ][url=images/uploads/euristique02/photo0029_936.jpg][ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
a tous , l'attente fut longue mais TP m'as aidé a passé le cap, je quitte le salon d'attente mais reste fidele a TP. 
Des photos ? oui mais pas terrible , il ne fait pas soleil sur la Picardie !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ][url=images/uploads/euristique02/photo0029_936.jpg][ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Touran Freestyle 2.0L 140 DSG Feuille d'argent
Très joli touran freestyle Euristique02 

MON PROFIL
MON PROFIL
- Euristique02
- actif
-
- débutant
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Ca fait plaise hein ??
bon choix pour la couleur

bon choix pour la couleur
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Une Chtite photo ! les autres sont dans mon profil...
(Désolé aux modos si les photos sont trop grandes.)
[ image externe ]
(Désolé aux modos si les photos sont trop grandes.)
[ image externe ]
MON PROFIL
MON PROFIL
- poupmax
- Seigneur
salut lothairelothaire a écrit :Le tableau différez, avec des inserts alu polis... mais structure pareille. rangements biens finis et doublés antiglisse... seul bemol acoudoir central non doublé dans le casier... dommage!
de quoi parle tu ? de la finition du tableau de bord du freestyle ? est il différent du touran classique ?
merci

mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]