Serie limité freestyle
Modérateur : Modérateurs
Moi aussi j'aime bien ces jantes juste un petit hic : elles sont polies sur le dessus comme les "atlanta" du confort, ce qui les rend irréparables en cas de rayures.
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
MON PROFIL
-
- débutant
SomeKindOfMonster a écrit :Félicitations, belle monture !

TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
MON PROFIL

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
touran freestyl 2.0 140 gris ardoise
touran!!! y a que touran qui .....
Très beau Touran ! le gris ardoise, la couleur de mon ancien toutou...
Félicitations
Félicitations

MON PROFIL
MON PROFIL
- Euristique02
- actif
Bonsoir à tous,
Ci dessous 2 photos prises en vitesse rien que pour vous.
J'en ferais d'autres demain vue de l'intérieur et en 7 places, mais le Week end à été beaucoup plus chargé que prévu.
J'en ferais d'autres demain vue de l'intérieur et en 7 places, mais le Week end à été beaucoup plus chargé que prévu.
- Fichiers joints
-
- Les fameuses Sedona.
Notez les Pirelli P7 en monte d'origine. - IMG_0659.jpg (18.06 Kio) Vu 3468 fois
-
- Une vue de côté en attendant la suite...
- IMG_0660.jpg (13.57 Kio) Vu 3468 fois
Mieux vaut en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre !
juste sacoche avec triangle et gilet, les ampoules je les aisEuristique02 a écrit :doudou38 a écrit :salut a tous, voici comme promis les photos de mon joujou heu!!!!! mon touran (ou toutou)
![]()
![]()
![]()
Ssssssssssssssuperbe,dis moi, as tu été livrer avec une sacoche contenant ampoule ,produits,.......
+ un triangle dans une sacoche noire. ?

- Euristique02
- actif
doudou38 a écrit :Euristique02 a écrit :juste sacoche avec triangle et gilet, les ampoules je les aisdoudou38 a écrit :salut a tous, voici comme promis les photos de mon joujou heu!!!!! mon touran (ou toutou)
![]()
![]()
![]()
Ssssssssssssssuperbe,dis moi, as tu été livrer avec une sacoche contenant ampoule ,produits,.......
+ un triangle dans une sacoche noire. ?fait enlever du pack livraison
tout comme le pack entretien(gagner quelle que euros) surtout que les boite d'ampoules j'en ai a revendre
Et bien regarde dans le coffre au niveau du hayon, sous la vitre, se trouve deux vis plastiques ,tourne les
ouvre , oh miracle ,un autre triangle !!!!!!!!!
Touran Freestyle 2.0L 140 DSG Feuille d'argent
suis au courant car j'ai eu un touran v1 avant celuis ci et grace a ce dont du garage j'ai pu faire profiter le vehicule de mon epouse qui etait juste equipé du gilet.Euristique02 a écrit :doudou38 a écrit :Euristique02 a écrit : juste sacoche avec triangle et gilet, les ampoules je les aisfait enlever du pack livraison
tout comme le pack entretien(gagner quelle que euros) surtout que les boite d'ampoules j'en ai a revendre
Et bien regarde dans le coffre au niveau du hayon, sous la vitre, se trouve deux vis plastiques ,tourne les
ouvre , oh miracle ,un autre triangle !!!!!!!!!
JamesBond a écrit :Le miens n'est pas encore livré que je lui ai déjà commandé sa calandre cross
...et j'hésite pour le volant Rline !
idem +1
quel coût environ pour le volant ???
thank's
touran freestyle 140 dsg - blanc - city 2 - family 2 - calandre cross -
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
Félicitations TraalThraal a écrit :Bonsoir à tous,

MON PROFIL
MON PROFIL
239€ là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
jerry44 a écrit : quel coût environ pour le volant ???
thank's
Touran sport V1 remplacé par Touran V2 freestyle - calandre cross - 10 HP
bonjour,
Je suis intéressé par le touran freestyle vu sont rapport prix équipements très intéressant, mais j’hésite à attendre le nouveau touran qui sera surement moins intéressant que le freestyle actuelle.
Pouvez vous me donner votre avis ?
Le freestyle existe-t-il en TSI ?
Je suis intéressé par le touran freestyle vu sont rapport prix équipements très intéressant, mais j’hésite à attendre le nouveau touran qui sera surement moins intéressant que le freestyle actuelle.
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
Bonsoir,ysteph a écrit :bonjour,
Oui la freestyle existe aussi en TSI. En effet lorsque la nouvelle version sortira elle sera beaucoup moins intéressante au niveau tarifaire comme chaque nouveau model de plus il n'est pas encore sorti

Le catalogue et les tarifs se trouvent ici : ftopic3277-50.php
Bonne lecture

Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
- Mc Rai
- Membre de l'
Je crois que c'est le 1er Freestyle en Black que je vois sur TPThraal a écrit :Bonsoir à tous,

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Je ne sais pas par contre avec quelques lavages haute pression, je pense que la vignette freestyle se supprimera d'elle même...Comodo a écrit :Est ce que l'option "suppression de l'identification" supprime aussi le logo freestyle sur les portes arrieres ?
MON PROFIL
MON PROFIL
Tu peux le demander explicitement, moi on me l'a demandé, je leur ai indiqué de tout supprimer et ils n'ont supprimé que le logo freestyleComodo a écrit :Est ce que l'option "suppression de l'identification" supprime aussi le logo freestyle sur les portes arrieres ?

Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant