Trouve la pour SEAT et j'en prend une !!! ca doit être un peu le même système ...mougwai a écrit :Antares a écrit :Non, désolé; voir avec Mougwai peut-être...?altea_tfsi a écrit :Antares, tu as des références des produits suivants :
- kit radar de recul
- kit bluetooth streaming
Oui j'ai cette info, ainsi que le cablage à faire.
D'abord la caméra de recul![]()
[ image externe ]
Qui en veux une ?
GPS VW RNS510 discussion
Modérateur : Modérateurs
-
- actif
- Messages : 79
- Enregistré le : 04 avr. 2009, 00:04
- Localisation : TROYES
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Et combien hein ?
Passke l'installation doit être galère, mais passons... Par contre l'élément tarif est important...
Passke l'installation doit être galère, mais passons... Par contre l'élément tarif est important...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Faut compter 260€ pour la caméra motorisé, 70€ de cable, un peu de soudure.tomcat92 a écrit :Et combien hein ?
Passke l'installation doit être galère, mais passons... Par contre l'élément tarif est important...
Sur le touran, il n'est pas mécanique, il est préférable d'installer elle du tiguan.
Golf V TDI 105(@150) DSG/ www.mgconnex.com
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Qu'est-ce qui n'est pas mécanique ? Le logo ? Y' a pas moyen de le poser quand même ?
Quant à la solution Tiguan, why not ? Mais tu connais le tarif ou tu as des photos ?

Quant à la solution Tiguan, why not ? Mais tu connais le tarif ou tu as des photos ?


topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
-
- baby
- Messages : 2
- Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:09
- Localisation : Yonne
mougwai a écrit :altea_tfsi a écrit :Mais tu roule en seat toi !!!!!
Tu as les infos sur le grand ODB ??
Oui une Seat avec RNS510 et affichage sur ODB... j'ai fait le nécessaire 8)![]()
Il est de quel couleur ton ODB ?
Qu'est que tu as fais? car moi j'ai une seat leon avec un RNS 510 de seconde monte et sur l'afficheur centrale, la boussole rajoutée sur la droite de l'écran par le GPS décale l'heure vers la gauche ce qui fait que je n'ai plus les minutes


Par contre l'affichage de la navigation est ok.
C juste l'heure qui merdouille.
Et pourtant j'ai mis un coup de VAGCOM mais j'ai rien trouvé. Tout semble bien codé.
Et sinon il existe un nouveau firmware RNS 510 pour seat?
-
- actif
- Messages : 79
- Enregistré le : 04 avr. 2009, 00:04
- Localisation : TROYES
-
- baby
- Messages : 2
- Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:09
- Localisation : Yonne
-
- actif
- Messages : 79
- Enregistré le : 04 avr. 2009, 00:04
- Localisation : TROYES
Pas de nouvelle pour SEAT ??altea_tfsi a écrit :Trouve la pour SEAT et j'en prend une !!! ca doit être un peu le même système ...mougwai a écrit :Antares a écrit : Non, désolé; voir avec Mougwai peut-être...?
Oui j'ai cette info, ainsi que le cablage à faire.
D'abord la caméra de recul![]()
[ image externe ]
Qui en veux une ?
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Et on ne peut vraiment pas la mettre ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Voici quelques photos d'un rns510 :
L'arrière du rns
[ image externe ]
[ image externe ]
Le démontage commence avec un tournevis Torx référence T9, on peut apercevoir le hdd et le dvd-rom
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Sans le lecteur dvd
[ image externe ]
On enlève 4 vis qui maintiennent la face avant qui est l'écran tactile (torx référence crvt10)
[ image externe ]
Le radiateur au niveau de l'alimentation avec 3 vis
[ image externe ]
La petite carte d'alimentation
[ image externe ]
[ image externe ]
Une vue d'ensemble (je ne sais pas comment s'appelle cette carte, si quelqu'un sait
)
[ image externe ]
[ image externe ]
Sans cette carte
[ image externe ]
Et enfin la carte mère qui se trouve en dessous (c'était le but afin de la remplacer, mais pas besoin de tout démonter car il a juste 2 vis dessous)
[ image externe ]
L'arrière du rns
[ image externe ]
[ image externe ]
Le démontage commence avec un tournevis Torx référence T9, on peut apercevoir le hdd et le dvd-rom
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Sans le lecteur dvd
[ image externe ]
On enlève 4 vis qui maintiennent la face avant qui est l'écran tactile (torx référence crvt10)
[ image externe ]
Le radiateur au niveau de l'alimentation avec 3 vis
[ image externe ]
La petite carte d'alimentation
[ image externe ]
[ image externe ]
Une vue d'ensemble (je ne sais pas comment s'appelle cette carte, si quelqu'un sait

[ image externe ]
[ image externe ]
Sans cette carte
[ image externe ]
Et enfin la carte mère qui se trouve en dessous (c'était le but afin de la remplacer, mais pas besoin de tout démonter car il a juste 2 vis dessous)
[ image externe ]
Salut les zamis,
Pour votre info, les cartes V6 sont sorties.
Pas encore testé mais d'après les messages lus, il semblerait que l'archive soit plus grosse que la précédente de plus de 300 Mo. Ca sent bon les nouvelles informations / cartes updatés.
De plus POI inspector semble fonctionner. Je ne peux pas confirmer cela non plus car je n'ai jamais essayé le soft, mais bon je pense que je vais me lancer la dedant en ce debut d'année ^^
Pour votre info, les cartes V6 sont sorties.
Pas encore testé mais d'après les messages lus, il semblerait que l'archive soit plus grosse que la précédente de plus de 300 Mo. Ca sent bon les nouvelles informations / cartes updatés.
De plus POI inspector semble fonctionner. Je ne peux pas confirmer cela non plus car je n'ai jamais essayé le soft, mais bon je pense que je vais me lancer la dedant en ce debut d'année ^^
***************************************
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12167.php
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12167.php
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Dis nous Seb, pendant le démontage tu as pu voir quel est le type de DD intégré dans le RNS ?
Je pense à une chose, pourrait-on mettre un autre DD plus gros en capacité
Je pense à une chose, pourrait-on mettre un autre DD plus gros en capacité

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Antares
- Seigneur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
- Localisation : Liège, Belgioum
- Contact :
Tu avais déjà vu ça :Mc Rai a écrit :Dis nous Seb, pendant le démontage tu as pu voir quel est le type de DD intégré dans le RNS ?
Je pense à une chose, pourrait-on mettre un autre DD plus gros en capacité
http://www.vw-antares.net/content/view/ ... Disque_dur

Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Je t'avouerais Laurent que je n'avais pas lu ton topic sur ton site
Bon, on peut déjà voir le type de DD, mais peut être que sur des RNS plus récent, ils l'ont changé
Sinon, qu'est ce que tu voulait dire par :
"ce qui me fait douter c'est le "evaluation purpose only"...
source : ton site

Bon, on peut déjà voir le type de DD, mais peut être que sur des RNS plus récent, ils l'ont changé

Sinon, qu'est ce que tu voulait dire par :
"ce qui me fait douter c'est le "evaluation purpose only"...
source : ton site

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Antares
- Seigneur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
- Localisation : Liège, Belgioum
- Contact :
C'est marqué sur le disque dur; bizarre pour un autoradio commercialisé, à moins que la photo vienne d'une pré-série.Mc Rai a écrit : Sinon, qu'est ce que tu voulait dire par :
"ce qui me fait douter c'est le "evaluation purpose only"...
source : ton site
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
C'est sans doute ça...
En tout cas, c'est presque un bête disque dur de portable, à ceci près qu'il doit normalement être plus résistant aux G's...
Par contre, il ne tourne pas bien vite (4260 rpm), ce qui explique une certaine lenteur parfois
En tout cas, c'est presque un bête disque dur de portable, à ceci près qu'il doit normalement être plus résistant aux G's...
Par contre, il ne tourne pas bien vite (4260 rpm), ce qui explique une certaine lenteur parfois
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
D'ou ma question
Il serait interessant de voir si un DD de portable tournant à 5400 trs de 80 Go pourrait etre reconnu par l'autoradio
Plus grande capacité de stockage, même si 30 Go suffise mais surtout DD plus rapide 8)

Il serait interessant de voir si un DD de portable tournant à 5400 trs de 80 Go pourrait etre reconnu par l'autoradio
Plus grande capacité de stockage, même si 30 Go suffise mais surtout DD plus rapide 8)
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- tomcat92
- Membre de l'
- Messages : 9239
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
- Localisation : Levallois-Perret
Tu as même des HDD de 7200 rpm pour les laptops, mais ça fait plus de bruit
Mais, effectivement, ça pourrait être bien sympa

Mais, effectivement, ça pourrait être bien sympa

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
-
- baby
- Messages : 2
- Enregistré le : 11 janv. 2010, 21:06
Je suis à la recherche d une solution , j ai installe un rns 510 sur ma golf v de 2004 et cela fonctionnait jusqu à la revision en concession et depuis l autoradio ne s allume plus avec le contact mais fonctionne normalement , par contre je pense que le Skontact ou la carte reseau situe sur la carte mere ne fais pas son travail car l autoradio s eteint au bout de 35 min je pense par soucis d economie (mise en veille)comme s il n y avait pas le contact . La concession de challans a verifie à la valise et me dit que cela vient du rns510 (peut etre). Je me suis donc achete un vagcom lors de la commande goupee chez ross tech pour me depanner seul . Apres des recherches sur plusieurs forums ( golf, touran,touareg,autoforum ...) ou j ai deja posté, j ai essaye un gateway ou canbus en ref 1K0907530AA (16/09/2009) et reprogrammation : toujours rien. J ai aussi rachete un ancien rcd300 pour voir si il etait reconnu , cela n a pas fonctionne la premiere fois mais apres un coup de vagcom il a fonctionne correctement avec le contact. J ai aussi essaye la mise a jour des cartes et raté car plus de 35 min et mise en veille. Derniere solution faire un update du firmware qui est un 1022 - le rns510 est un 7L6035680A et une version HW : H04 de 18/12/2007
alors la question est quel firmware utilise un 1100-1200-2660 ? et en le flashant je perds toutes mes donnees cartes! comment les remettre si apres la mise a jour j ai toujours le meme soucis de la mise ne veille ? peut on recopier le dvd carte sur le disque dur à partir d un pc car le demontage ne me fait pas encore trop peur au point ou j en suis . Je tiens à dire que l autoradio à ete monte par moi car la concession m avait dit que ce n etait pas possible. Et bravo à ceux qui ont le courage de faire des test avec leur rns car au prix ou il est, cela fait un peu peur.Et merci à tous ceux qui me feront une proposition.
Derniere petite question à DSG_1 apres le remontage il fonctionne ton autoradio?
alors la question est quel firmware utilise un 1100-1200-2660 ? et en le flashant je perds toutes mes donnees cartes! comment les remettre si apres la mise a jour j ai toujours le meme soucis de la mise ne veille ? peut on recopier le dvd carte sur le disque dur à partir d un pc car le demontage ne me fait pas encore trop peur au point ou j en suis . Je tiens à dire que l autoradio à ete monte par moi car la concession m avait dit que ce n etait pas possible. Et bravo à ceux qui ont le courage de faire des test avec leur rns car au prix ou il est, cela fait un peu peur.Et merci à tous ceux qui me feront une proposition.
Derniere petite question à DSG_1 apres le remontage il fonctionne ton autoradio?
- Fichiers joints
-
- P1020007-7.JPG (44.7 Kio) Vu 8518 fois
Dans les jours a venir je change la carte mère du rns510 en panne et il va marcher nickel.misterjeckill a écrit : Derniere petite question à DSG_1 apres le remontage il fonctionne ton autoradio?
Pour démonter la carte mère du rns510 il faut enlever:
* le couvercle
* puis l'écran tactile (4 vis)
* puis le couvercle du dessous afin d'accéder à la carte mère
Concernant ton problème de compatibilité de bus c'est bizarre qu'en changeant le boitier canbus cela ne
fonctionne pas.!!!
misterjeckill a écrit :Je suis à la recherche d une solution , j ai installe un rns 510 sur ma golf v de 2004 et cela fonctionnait jusqu à la revision en concession et depuis l autoradio ne s allume plus avec le contact mais fonctionne normalement , par contre je pense que le Skontact ou la carte reseau situe sur la carte mere ne fais pas son travail car l autoradio s eteint au bout de 35 min je pense par soucis d economie (mise en veille)comme s il n y avait pas le contact . La concession de challans a verifie à la valise et me dit que cela vient du rns510 (peut etre). Je me suis donc achete un vagcom lors de la commande goupee chez ross tech pour me depanner seul . Apres des recherches sur plusieurs forums ( golf, touran,touareg,autoforum ...) ou j ai deja posté, j ai essaye un gateway ou canbus en ref 1K0907530AA (16/09/2009) et reprogrammation : toujours rien. J ai aussi rachete un ancien rcd300 pour voir si il etait reconnu , cela n a pas fonctionne la premiere fois mais apres un coup de vagcom il a fonctionne correctement avec le contact. J ai aussi essaye la mise a jour des cartes et raté car plus de 35 min et mise en veille. Derniere solution faire un update du firmware qui est un 1022 - le rns510 est un 7L6035680A et une version HW : H04 de 18/12/2007
alors la question est quel firmware utilise un 1100-1200-2660 ? et en le flashant je perds toutes mes donnees cartes! comment les remettre si apres la mise a jour j ai toujours le meme soucis de la mise ne veille ? peut on recopier le dvd carte sur le disque dur à partir d un pc car le demontage ne me fait pas encore trop peur au point ou j en suis . Je tiens à dire que l autoradio à ete monte par moi car la concession m avait dit que ce n etait pas possible. Et bravo à ceux qui ont le courage de faire des test avec leur rns car au prix ou il est, cela fait un peu peur.Et merci à tous ceux qui me feront une proposition.
Derniere petite question à DSG_1 apres le remontage il fonctionne ton autoradio?
Tu dois changer ta carte mère... celle que tu as, c'est pour un Touareg !! (7L6)

Golf V TDI 105(@150) DSG/ www.mgconnex.com
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité