Venant de m'inscire, je sacrifie à la sacro-sainte tradition de la présentation.
Je lis TP depuis 2 ans maintenant, et je me suis déjà pas mal servi de certains posts pour faire évoluer mon touran (ajout bluetooth, ajout RNS510).
Je vais continuer les évolutions "électroniques/CAN" de mon touran, avec probablement la pose d'un Volant multi-fonction avec palettes DSG, le changement du boitier CAN, l'upgrade du RNS510, et un attelage connecté directement au CAN. On verra ensuite pour la caméra de recul, le bluetooth premium + antenne GSM...
J'en profite pour remercier tous ceux qui, en partageant leur savoir et leurs expériences, m'ont permis de réaliser dans de bonnes conditions les changements indiqués. Les nommer un par un serait trop long, alors un grand remerciement général pour tous ces forumeurs de TP, forum-auto, GolfVForum, Audipassion!

Pseudo : Mike051
Prénom : Je garde cela pour moi
Touran possédé actuellement : VW Touran V2 Tdi 140 DSG Sport 7 Places
Date 1ère mise en circulation : 12/2006
Date d'achat : 2008
Options :
Pas d'options d'origine, mais bluetooth standard + RNS510 ajoutés depuis
Couleurs :
Extérieure : Gris Reflet d'argent
Intérieure : Gris foncé
Région / Département : Région Parisienne
Statut : marié
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1
Anciens véhicules possédés :
Audi A3 8P Tdi 140 Ambi Luxe, Golf IV Tdi 130 Match II, Bora Tdi 150 Sport, Golf V Tdi 140 Sport
Autre voiture en possession actuellement : New Beetle Tdi 105 Carat
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : L'A3 8P bien entendu!
La remplaçante du Touran : Tiguan?
Renouvellement prévu pour quand : pas prévu dans les cartons
La voiture rêvée : ne pas avoir besoin d'en avoir, ca ca serait mon reve!

et enfin une photo de mon Touran : je n'en ai pas pour le moment