jef10 a écrit :Kalini a écrit :... Le descriptif qui suit m'a été donné par un possesseur de golf 5, qui a trouvé les informations sur le forum de golf 5.

donc à celui ou ceux qui ont trouvé et donné les informations en espérant que ça ne les dérange pas que je post leurs informations ici..
Pour respecter la Charte de TP :
- tu dois indiquer l'auteur, la source et mettre un lien
Kalini a écrit :Et voilà le résultat :
(Merci aux propriétaires des 2 golfs pour les photos et pour les informations)
- tu dois indiquer les auteurs, la source et mettre un lien
Cela peut paraitre gênant, mais c'est nécessaire.

Salut jef10.
Oui, je suis tout à fait d'accord.. C'est bien pour cela que je remerciais les propriétaires de ces voitures et les auteurs des infos trouvées dès la fin du "tuto".
Malheureusement, je ne connaissais pas le lien exact et les pseudo des propriétaires, car, j'ai pris ces informations sur le forum
www.golfiv.fr qu'un membre avait récupéré du forum de golf 5..
Du coup, je n'avais ni lien exact, et ni pseudo à donner, mais en aucun cas je n'ai voulu dire que c'est moi qui ai trouvé ces informations

Je remerciais les auteurs, s'ils se reconnaissaient, bien entendu..
Antares a écrit :jef10 a écrit :
- tu dois indiquer les auteurs, la source et mettre un lien
Cela peut paraitre gênant, mais c'est nécessaire.

D'autant que toutes les vues d'écran sont les miennes, sauf erreur, et la photo de la 2eme Golf V c'est la mienne, et ca vient du topic homonyme de Golf5Forum :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=9880.0
Plus précisément de la page 11 :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topi ... #msg185352
Et que je l'ai posté également sur mon site web :
http://www.vw-antares.net/content/view/46/28/1/1/
Donc de fait, un peu plus de clarté, dès le départ, sur l'origine de celui qui a fait le boulot (des screenshots, les infos originales se perdent dans la nuit des temps

) serait la bienvenue
On est très fort pour mettre un copyright sur ses photos (je suppose) mais pour respecter celui des autres... Je ne suis pas maniaque à ce sujet, sinon je ne posterais rien sur le Net

mais un minimum de respect, surtout quand on cite tout à la virgule près... On a au moins la décence de mettre un lien vers le topic/l'article original...
Salut Antares.
Pas très sympa de me juger comme cela.
Je suis de ceux qui respectent les copyrights..
Va faire un tour sur
www.golfiv.Fr et tu te rendras compte rapidement.
Comme je viens de l'expliquer, j'ai récupéré tes informations sur le forum ww.golfiv.FR qu'un autre membre avait récupéré du forum de golf 5.
Donc, du coup, je n'avais ni lien d'origine exact, ni pseudo du propriétaire..
J'ai recopié les informations sur le forum TP, afin de faire profiter les autres membres, et je n'ai pas hésité à dire que ces informations venaient d'autres membres d'un autre forum et que je les remerciais. Et ça, je l'ai dit dès le départ, juste après le tuto ..
Je ne pouvais pas en dire + malheureusement, car je n'en savais pas +..
Désolé de n'avoir pas pu citer ton nom..
Je sais ce que c'est, j'ai apporté beaucoup sur le forum
www.golfiv.Fr, et je ne suis pas souvent cité non plus ensuite. Mais bon, c'est comme ça, certains respectent d'autres non.
Mais pas de jugement trop rapide s'il te plait.

..