Sur le dernière photo le bougainvillée est superbe...
Dommage que ça pousse pas en Rhône-Alpes

Modérateur : Modérateurs
Zazounet, c'est surtout ton portefeuille qui aura besoin d'un grand reposzazounet971 a écrit :Vraiment merci a tous; ça fait plaisir de voir le succès que remportent ces fameux feux cross!
Maintenant je pense moi aussi qu'il manque le bas de spoiler V2 pour couronner le tout!
Après quoi le toutou aura droit a un grand repos, et oui il faut bien arreter un moment je sais c'est difficile.
C'est une des dernières modifs que je voudrais lui apporter ce fameux spoiler et en meme temps je me pose la question pour la peinture des spoilers AV-AR
Mc Rai a écrit :Zazounet, c'est surtout ton portefeuille qui aura besoin d'un grand reposzazounet971 a écrit :Vraiment merci a tous; ça fait plaisir de voir le succès que remportent ces fameux feux cross!
Maintenant je pense moi aussi qu'il manque le bas de spoiler V2 pour couronner le tout!
Après quoi le toutou aura droit a un grand repos, et oui il faut bien arreter un moment je sais c'est difficile.
C'est une des dernières modifs que je voudrais lui apporter ce fameux spoiler et en meme temps je me pose la question pour la peinture des spoilers AV-AR![]()
Après tout ce que tu as changé![]()
Mais cela valait vraiment le coup
Salut poupmax c'est un peu en voyant ton touran que je me suis lancé donc fais moi vite passer des photos avec ton bas V2 stp c'est urgent!!!!!!!!!!!!! je veux voir le résultat!poupmax a écrit :salut zazounet971
moi je suis passé un bas de part choc de V2, ca dechir un max, je te conseil la modif
J'arrive juste mais je vois que je fais des émulesMELR a écrit :Je l avais remarquée aussi mais je laissais fab01 réagirMc Rai a écrit :+1 très classe![]()
Le fait que tu ai lavé ton touran, à priori, cela a motivé Mme Zazounet pour laver sa Twingo![]()
![]()
Tu me décois fab01 là...
Je ne peux que te conseiller de le mettre, déja pour l'avantage que c'est un filtre a vie car lavable et réutilisable. Mais on y gagne légèrement en souplesse moteur, les reprises sont plus franches et les a coup après changement de rapport quasi inexistants.Mais c'est pas flagrant non plus ne t'attends pas a une révolution mais c'est un plus quand meme.karwilly a écrit :Salut zazounet, magnifiques modifs sur ce touran.Par contre je vais lancer un nouveau sujet de conversation à propos de ton profil.J'ai lu que ton touran était équipé d'un filtre à air green.J'ai la même motorisation en 115cv aussi et je pensais lui mettre un filtre green ou KN.
As-tu remarqué du changement vu que le moteur respire un peu mieux (je me doute que ça doit pas être flagrant sur un 1.6l)
c'est la deuxieme voiture sur laquelle je le fais et toujours satisfait, mon père viens de faire l'acquisition d'un scénic 1.9 dti que je pense équiper aussi très bientotkarwilly a écrit :pour cette réponse aussi rapide.C'est bien ce que je pensais.Je crois même que je vais équiper mes 2 voitures en filtres hautes performances.
karwilly a écrit :nickel, c'est exactement ce que je recherche.le touran a déja une belle sonorité au dessus de 4500tr/min et l'autre voiture(306 1.6l 100cv essence) est déja équipée d'un silencieux sport (Rémus inox diamètre 90) et en plus j'ai supprimé le silencieux intermédiaire.Mais le touran en restera là (faut pas oublié que c'est la voiture familiale)
gruart321 a écrit :tres beau ton touran
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités