Bon je vous rassure ce n'est pas du photoshop.
Celà fait que 3 mois que j'ai le Touran,donc pas possible photos d'été avec de la neige
Mais pour le garder propre longtemps,c'est pas dur.
Tu roules pas beaucoup et tu vas bossé en scoot.
Mais en ce moment il n'est pas propre vu le superbe temps.(vent et pluie). :x
La météo est la même que toi,je te rassure.
A+
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
macdolux a écrit :merci les gars. çà va le faire!!!
dis-donc s-line, 1000 messages passés, c'est fort çà, pour pas te laisser ds le vague, je te mp.
sinon pascal, comment tu fais pour avoir une voiture aussi nickel avec la meteo et les routes du moment ??? c'est du photo shop ?!?!?!
Salut macdolux !
Ca à pas l'air d'être la grande forme en ce moment, j'espère que tout va s'arranger et que ce n'est pas trop grave.
Bon aller j'espère à tres vite sur TP
Ange-Oliver a écrit :Salut macdolux !
Ca à pas l'air d'être la grande forme en ce moment, j'espère que tout va s'arranger et que ce n'est pas trop grave.
Bon aller j'espère à tres vite sur TP
çà y est, je suis bien là.
j't'explique en mp, mais pas d'inquiétude.