Ça fait un bon mois que je parcours ce forum en attendant de pouvoir trouver mon Touran, c’est maintenant chose faite. Je m'inscris donc sur ce forum que je trouve particulièrement bien fait et bien géré par les modos.
En espérant bien suivre la procédure, voici ma fiche …
Date 1ère mise en circulation : 04-2007
Date d'achat : 12-2009
Options : packs design et city
Couleurs :
Extérieure : reflet d’argent
Intérieure : noir
Région / Département : 77
Statut : pacsé (avec une femme, oui, apparemment il faut préciser

Profession (du couple si couple) : enseignant sécurité routière, enfin pour l’instant, résolution 2010 changer de métier !!! Et Madame chez VW, ça aide pour trouver de bonne occase

Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1 et 1 pour Mars…
Ages des enfants : 2 ½
Anciens véhicules possédés :
Super 5, Twingo Kenzo, Golf III GLTD, Clio 16S, Classe A, Polo, Audi A2, Golf V …
Autre voiture en possession actuellement : une VW mais ça change tout les mois, de la Golf à la Passat CC, MERCI ma Chérie

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Classe A.
La remplaçante du Touran : un Cross quand ils seront dans mon budget …
Renouvellement prévu pour quand : la cote du Cross aura baissé.
La voiture rêvée : Cross Touran full options, Golf GTI ou une Lamborghini Gallardo mais ça manque de place.
Loisirs : et passion : La moto car un Touran c’est bien mais y’a trop de roues (Vmax, Mostro, MT-01, FZ1, Speed Triple …)
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...
et enfin une photo de mon Touran : à venir car je suis en train de faire repeindre mes pièces pour le changement de la calandre façon Cross et je fait même peindre les caches A-B.
Voila tout est rempli, sauf pour les pneus car cette une occase et je ne pense pas garder les jantes (bientôt en annonce ), car je ne n’aime pas cet aspect « bi-ton » et comme je pense, beaucoup d’entre vous, je cherche des Nardo en 17’ ou un autre model à 5 branches…