Bon je vous fais le retour de cette mise à jour laborieuse...
Déjà j'ai "galèré" avant de comprendre qu'il fallait transformer le fichier NRG en fichier ISO pour que l'install puisse se lancer
Suite à la mise à jour en 1100 réussie, je n'avais pas constaté de changement flagrant si ce n'est la perte de la mise ne route sans contact du RNS. Autre point, je n'avais toujours pas accès au menu "caché".
n'ayant pas d'autre choix pour continuer la maj du rns, j'ai lancé l'install de la 2660 avec le contact enclenché.
Ca n'a pas manqué, je me suis retrouvé short battery sur la fin mais c'est passé.
Au final, j'ai bien eu l'écran SUCCESS en fin d'install.
Par contre, 2 symptômes très décourageant :
- le RNS fait un bruit dans les hauteurs parleurs assez désagréable au démarrage mais qui s'estompe assez rapidement (3-5 sec)
- le démarrage du RNS est nettement plus long qu'avant la mise à jour
Point positif, j'accepte maintenant les cartes SD de 4Go ce qui n'était pas le cas avant
Ceci sans compter que je ne peux toujours pas démarrer le RNS qu'après avoir mis le contact, qu'il me positionne le GPS en Allemagne et que je n'accède pas au menu caché.
J'avais fait la mise à jour en autre pour pouvoir avoir les radars actifs en marche arrière et je ne pense pas l'avoir.
Si vous avez des conseils à me donner pour résoudre ces petites misères, je vous en serais grandement reconnaissant

à vous