Violent !!!
Modérateur : Modérateurs
Il faut changer de voiture, et prendre un modele plus récent...Pleskool a écrit :
Il est bien ce RNS, mais bon ils abusent légèrement sur le prix de toutes les options .. bluetooth / affichage radars de recul etc...
Antares a écrit :Il faut changer de voiture, et prendre un modele plus récent...Pleskool a écrit :
Il est bien ce RNS, mais bon ils abusent légèrement sur le prix de toutes les options .. bluetooth / affichage radars de recul etc...![]()
Le RNS510 évolue avec la gamme... L'OPS n'était pas dispo au début, juste l'APS (Acoustic <> Optical)
Oui il y a moyen, ca reste relativement cher.tomcat92 a écrit :Ah ah ! Et ou c'est-y qu'on peut se procurer ça à ton avis ? Et, mine de rien, pour combien ?mougwai a écrit :Moi je sais 8)tomcat92 a écrit :A ce propos, malgré quelques recherches, je ne sais toujours pas ce qu'il faut pour en équiper le Touran AVEC les trajectoires...
Il te faut le module Passat Camera 8) avec la Camera de la passat, qui devrait être compatible avec le toutou.
Euh non, moi j'ai ce qu'il faut...mougwai a écrit :A croire Kufatec, les sensors seraient compatible avec l'OPS, donc le changement serait très simple.
ECU : sur ebay en occas, ca doit pas voler au dessus de 60e.
Un peu de fil CAN, pour aller chercher les 2 pins du Gateway Propulsion (le plus dur) , et les câbler à la nouvelle ECU.
Ensuite adapter le cablage de l'APS sur la nouvelle ECU OPS > facile quand on a les plans.![]()
QUi se lance, Tomcat 92 ?
C'est quoi relativement cher pour toi ? Si ça revient à plus de 300 euros, ce n'est vraiment pas la peine, effectivement...mougwai a écrit :Oui il y a moyen, ca reste relativement cher.tomcat92 a écrit :Ah ah ! Et ou c'est-y qu'on peut se procurer ça à ton avis ? Et, mine de rien, pour combien ?mougwai a écrit : Moi je sais 8)
Il te faut le module Passat Camera 8) avec la Camera de la passat, qui devrait être compatible avec le toutou.
Si il y avait une âme Charitable dans le centre de la France, pourquoi pas mais je ne connais personne equipe en Vag com pour le moment..tomcat92 a écrit :Tu n'as personne vers chez toi pour te coder ça ? Y'en a pour 2 mn...
Contacte Mougwai par exemple... Sinon, viens visiter cette belle ville de Liègemaxtoshi a écrit :Si il y avait une âme Charitable dans le centre de la France, pourquoi pas mais je ne connais personne equipe en Vag com pour le moment..tomcat92 a écrit :Tu n'as personne vers chez toi pour te coder ça ? Y'en a pour 2 mn...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités