fab01 a écrit :Gaby a écrit :fab01 a écrit :1- Pourquoi quand on clique index du forum on tombe sur la page d'accueil ?
Euh... Quand on clique sur Index du forum, le lien en haut du forum ? Dans ce cas, on tombe bien sur l'index du forum, enfin, pour moi, c'est comme ça. Il faut cliquer sur "Accueil" pour aller sur la page d'accueil (Portail).
Par contre, en effet, pour le moment, si tu n'es pas connecté, que tu es sur la page d'accueil, et que tu cliques sur Index du forum, tu retombes sur la page d'accueil. Je règle ça dès que possible. Mais si tu te connectes avant de cliquer, tu arrives bien ensuite sur la page d'index du forum.
ben c'est zarbi.
Si je vide l'historique, et je me re-log

ca marche
si je reviens en cliquant index du forum, ca me change
http://www.touranpassion.com/forum/ en
portal.php
même en cliquant (voir partie encadrée en noir sur photo ci dessous) ca me renvoie sur le portail. Sur ce portail, il est clairement affiché que je suis connecté
est ce une histoire de gateau (coockies) ou de mauvais paramétrage de session (chez moi ou sur TP) ??
En tt cas, avec l'ancienne version je n'avais pas de souci donc je "supposeRAI" que ça vient de la nouvelle version
Sans titre.JPG
edit moi le lien index du forum encadré en noir devrait renvoyer sur
"index.php" au lieu de "http://www.touranpassion.com/forum/"
il en est de même pour le lien encadré en noir sur la tophe ci dessous (le lien n'est pas bon AMHA)
Sans titre1.JPG
1- Euh sans vouloir te mettre la pression as tu des infos concernant ma demande ci dessus ?
2- la fonction rechercher est "bancale"
Si je saisis fab01 ou FAB01 dans le champ Recherche par mots-clés
en cliquant sur vos profils dans le champ Rechercher dans les forums
Rechercher dans les sous-forums: à Oui
Rechercher dans: Titres uniquement
Classer les résultats par: date / decroissant
Afficher les résultats sous forme de: messages
Rechercher depuis: tous les résultats
Renvoyer les: 300 premiers caractères
puis clic sur rechercher
réponse
Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche.