Ils sont lamentables.
De plus certains chez AUDI, sont carrément hautains et ont pris la grosse tête.
Moi je suis passé par AUTOPLANET. Mon véhicule est une première main.
Après la période propice dans l'année, il y a en tellement, et à des variantes inconnues pour nous simple pécot. Donc le mieux est de prendre son temps.
[ image externe ]
Il ne faut pas oublier que c'est toi l'acheteur. Tu mènes la danse. Ne laisse pas le vendeur guider ton achat. A partir du moment ou tu n'est plus le maitre du jour, tu peux te dire que tu va te faire niquer grave.
Moi quand je vais faire des devis, je ne suis pas le client pressé. je suis le client patient, c'est moi qui dirige.
[ image externe ]
Et je lui sort "Si vous me trouvez un tarif plusque correct, on signe aujourd'hui. A vous de voir où est votre bonheur. Par contre si vous prenez pour un con, je pars sans retour possible. Donc faites attention à ce que vous dites."
[ image externe ]
Le dernier vendeur VW que je suis allez voir pour un véhicule à plus de 33000 euros, c'est retrouvé tout seul comme un con devant son bureau. Il me sortait une argumentation à deux balles.
[ image externe ]
Il a perdu un client. penot, quand je suis parti, il m'a lancé "Donnez moi quand même votre numéro au cas où j'aurai quelque chose de mieux à vous proposer". Je lui ai dit texto "Je ne veux plus faire affaire avec vous, vous ne m'interessez pas. Gardez votre argumentation pour le premier demeuré moyen, mais avec moi ceci ne marche pas. Bye"
Crois moi, le plus con dans l'histoire, ce n'était pas moi.
[ image externe ]