touran confort tdi 105cv gris ardoise pack city pack design
Modérateur : Modérateurs
Sans vouloir te critiquer, essayes quand tu fais de longues phrases d'aller à la ligne de temps à autre parce que lire une seule phrase de 5 lignes c'est vraiment mortel.beranger a écrit :mais impression de l essai du 5008 j ai essayé le hdi 110 boite 6 manuel lemoteur souple silencieux nerveux il repond bien passage de vitesse souple direction precise et souple finition tableau de bord bien fini bonne possition de conduite suspension assez souple tenue de route tres bien modularité pareille que le c4 picasso grand coffre par contre la visibilité a l interieur pas terrible beaucoup d angle mort retro interieur trop petit radar avant arriere obligatoire le capot avant torp plongeant on ses jamais ou et l avant dout le radar meme la finition premium le radar et en option conclusion j ai aimé la conduite le moteur les suspension le silence de fonctionnement bruit( moteur d air ) direction pas aimer la visibilité interieur exterieur ma fiile de 8 ans été avec moi pour l essai je lui demander se quelle en penser elle ma repondu que le touran été mieux on dit que la verité sort de la bouche des enfants?
![]()
touran confort tdi 105cv gris ardoise pack city pack design
Vindel a écrit :J'ai des gros doute sur la longévité du Stop and start pour une seule raison ...
Coupure du moteur alors que le Turbo tourne toujours ... les paliers vont pas du tout aimer ...![]()
1 fois ça va ... X fois ... bonjour les dégats ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités