Citroen C4 Picasso 2.0 HDI Exclusive BMP6
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Citroen C4 Picasso 2.0 HDI Exclusive BMP6
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre] [Echange]
• C4 Picasso 2.0 HDI exclusive BMP6
• 12/2007
• Origine allemande
• 17 000 kms, GPS Navidrive, vitres arrières surteintées, AFIL, calculateur de place dispo, Jantes alu 18 p, Xénons directionnels, radar de recul avant et arrière, régulateur de vitesse, installation Getaway IPOD, sièges chauffant ..... plus toutes les options classiques de la finition exclusive ....Entretien Citroen.
• Couleur Gris fer, 2.0 HDI 138cv
• État du bien : bon état général, aucune rayure
• Prix 18 000€ : [à débattre] 2change contre touran 2.0 TDI bien equipé..
- toutounoir
- Membre de l'
Re: Citroen C4 Picasso 2.0 HDI Exclusive BMP6
salut,
Peux-tu nous mettre des photos de ton Picasso ?
cherches-tu un échange équivalent ou es-tu prêt à échanger contre un de plus faible valeur avec rajout d'argent ??

Re: Citroen C4 Picasso 2.0 HDI Exclusive BMP6
Je n'arrive pas à mettre de photos sur le site, je vais ressayer ce soir. Concernant l'échange, je recherche un touran avec moins de 50 000 kms, si possible 7 places, avec entretien suivi, je préfèrerai un modèle équivalent à la valeur du C4 mais je peux étudier toutes propositions, on ne sait jamais...