probleme verouillage central

Modérateur : Modérateurs

Répondre
valmax
professeur
professeur

probleme verouillage central

Message par valmax »

azertytreza depuis peut lorsque je deverouille (avec la telecommande) mes portes elles s'ouvrent toutes sauf la porte conducteur ,le probleme est que ce n'est pas a chaque fois,une fois ca va et peu apres ca va plus,la seul parade que j'ai pour l'instant c'est de deverouiller manuellement avec la clé, d'autres touraniste ont ils deja eu ce probleme
.252./
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
Bitume
Membre de l'
Membre de l'

Re: probleme verouillage central

Message par Bitume »

Il y a des infos par la :

topic13117.html

Perso, j’essaierais un bon coup de dégrippant avant de démonter :!: :?:
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Salut

Peut etre moteur de centralisation dans la porte conducteur,si mes souvenirs sont bon,un petit switch Hs celui du contact de verouillage de porte.
Les symptomes quand tu laisses les phares allumés ,plus de signal sonore(oubli) et je crois le plafonnier.Cette serrure gere pas mal de chose.
Voila sinon tiens nous au jus :wink:

Sinon si cela est bien la panne ,tu n'as plu cas changer la centralisation de porte.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
valmax
professeur
professeur

Message par valmax »

je viens de regarder,le bip bip pour l'oubli des phares fonctionne et le plafonnier aussi ,j'irai voir fin aout au garage car je part en vacances la semaine prochaine :jump::
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »