Voilà, il y a deux mois nous avons acheté un Touran V2 de 06/2007 TDI140 Confortline avec 45000kms au compteur, dans une concession VW.
Rien de méchant sur le véhicule, on en est plutôt content, mais il y a les petites choses suivantes:
1) La voiture tremble au ralenti, on le sent que au siège conducteur => VW a regardé mais çà n'a rien changé

2) Une ou deux fois, le moteur a démarré sur 3 cylindre, avec broutage et grosse fumée à la clé => Je ne l'ai pas signalé à VW, à mon avis c'est sans gravité

3) Il y a une sorte de "claquements" au niveau de la boite à gants, c'est lié au ventilateur de clim, on entend ce "CAC CAC CAC" au ralenti ou quand on roule à basse vitesse. => VW a regardé mais çà n'a rien changé, ils ont dit qu'il ont néttoyé je sais pas quoi (leurs lunettes peut-être?

4) Quand je règle le rétroviseur gauche (côté conducteur), le droit bouge aussi => Je ne l'ai pas encore notifié à VW. Avant, deux ou trois fois, la petite lumière rouge clignotante qui indique que les portes sont fermées refisait de s'éteindre, elle restait allumée pendant que je roulais => VW a résolu la lumière rouge, mais maintenant je règle mes 2 rétros à la fois!

5) Il y a comme un bruit dans la direction, à froid, encore un "CAC .... CAC .... CACCAC", un peut différent de l'autre qui faut plus "CACCACCAC" très rapproché. Je sais bien le faire avec la bouche mais transcrire çà par écrit c'est dur

Voilà, bonne voiture sinon: bonne direction, bonne boite de vitesse, conso 6L/100, moteur bien pêchu (çà fait franchement plus de 140 chevaux ces bestioles!), très pratique, assez confortable, mais ces petits bruits m'embêtent un peu et j'espère qu'on n'est pas tombé sur un "mauvais" numéro.... Je suis peut-être un peu trop pointilleux??? D'un autre côté si je veux du bruit dans la voiture, je mets l'autoradio, j'ai pas besoin de ces CAC CAC là!